Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 So sorry It's over

Aller en bas 
+7
Saden
V1k
Gros-Kör<3
Amroth
Narfang
Darklord
Krild
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 23:29

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:16

adieu , enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Minijin
Invité




So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 14:48

^_^ fan club
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 14:57

Citation :
^_^ fan club

study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Membre



Nombre de messages : 57
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 13/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 18:16

L'anal pha bete : C'est moi

Et oui, j'enlève mon masque je suis decouvert :

Tu as eu raison d'utiliser des mots compliqués dans tes phrases car ca ma réconforté sur le fait que je ne connaissais pas tous les mots de la langue française.

Mais une chose est sure j'utilise ma langue. Et oui j'aime le cul, le vin, le fromage la vie les gens intelligents et moins, doués ou pas. Je n'étale pas ma science, car elle serait sans aucune mesure bien supérieure à la tienne.

Les grands philosophes que tu aimes tant à citer ne construiront pas ma maison, ce sont des gens doués intelligents comme un maçon ou un électricien qui le feront, mais ils ne sont pas bons en français tout comme moi.

La frustration est telle chez toi, que tu pares comme un paon de ton plus beau plumage : le langage chatié, mais le Paon lui au moins a du violet et du bleu sur ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 18:52

pas mal le cou du violet et bleu sur ses plumes, bien trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:46

Citation :
Et oui j'aime le cul, le vin, le fromage la vie les gens intelligents et moins, doués ou pas

tout bon freançais se doit d'aimer ca Very Happy

Citation :
La frustration est telle chez toi, que tu pares comme un paon de ton plus beau plumage : le langage chatié, mais le Paon lui au moins a du violet et du bleu sur ses plumes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minijin
Invité




So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptySam 1 Juil à 0:27

Ha mais heureux de voir que tu repasses sur notre forum pyrrho, tes phrases
incompréhensibles aux citations exsangues de sens commun nous manquaient à tous (et à toutes, n'oublions pas nos amies les greluches albino )

Je pense que dans nos discussion, il est important de rappelions que "Les controverses philosophiques sont dues à un mécompréhension de la structure logique du langage" dixit Ludwig Josef Johann Wittgenstein qui habite dans la région du Wikipédia.
Mais malheureusement, analphabétisme et inculture chronique règne dans ce forum où le moindre non-sens vient à choquer le plus simple avatar vituel que nous sommes tous.

Car oui, amis avatars, nous ne sommes doués de pensée que parce que la part virtuelle de notre existence est issu d'un métabolisme organique de poids moyen voire même dans certains cas de taille moyenne (lire Søren Kierkegaard, La maladie à la mort. Exposé de psychologie chrétienne pour l’édification et le réveil des Anticlimaticus (1849))

allez a+ pyrrho et a bientôt pour de nouvelles aventures (référence à DORA l'exploratrice, le matin sur TF1)
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptySam 1 Juil à 3:54

Aller encore ! j'ai pas eu ma dose de conn.... heuuu ... de pyrrho depuis quelques jours !! je suis en manque ! parle mon grand I love you ! fais nous rire encore un peux clown .
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptySam 1 Juil à 11:15

gogogo regarder tf1 ami pyrho cette chaien est faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptySam 1 Juil à 18:46

c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn
Membre
Apolyonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 11:48

LOL je viens de tomber sur ce post, Je tiens a signaler que je me suis bien marrer a le lire mais bon on s'écarte du sujet .
Dis moi n'est ce pas le but de tout leader d'être stricte et sévere en raid.

Et ds de te contredire mais
Citation :
la greluche mono-manique
: ne le serai pas si tout le monde le faisait.

Sur ce il y a tellement de chose a dire sur ton post uselless que je dirais seulemnt cette ptite phrase "La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 14:28

Minijin a écrit:
(lire Søren Kierkegaard, La maladie à la mort. Exposé de psychologie chrétienne pour l’édification et le réveil des Anticlimaticus (1849))

Tu as lu Søren Kirkegaard ? Voila qui est intéressant, pour une fois que qqun fait une référence à un compatriote ... (oui oui, je suis danois)

Il y a une citation qui vient de lui qui me plait bcp:

Livet må leves forfra, men kan kun forstås bagfra.

Je suppose que peux de personnes ici comprennent le danois alors en français cela donne:

La vie se vit en allant de l'avant mais ne se comprend qu'en regardant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 14:32

V1k a écrit:
Minijin a écrit:
(lire Søren Kierkegaard, La maladie à la mort. Exposé de psychologie chrétienne pour l’édification et le réveil des Anticlimaticus (1849))

Tu as lu Søren Kirkegaard ? Voila qui est intéressant, pour une fois que qqun fait une référence à un compatriote ... (oui oui, je suis danois)

Il y a une citation qui vient de lui qui me plait bcp:

Livet må leves forfra, men kan kun forstås bagfra.

Je suppose que peux de personnes ici comprennent le danois alors en français cela donne:

La vie se vit en allant de l'avant mais ne se comprend qu'en regardant en arrière.


je ne sais pas ecrire les caractere danois, mais je dirais ceci pour completer ta parole ( alire phonétiquement):

reût meût guette freûss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfleursdumal.forumpro.fr
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 14:40

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 14:51

pour te Kör-riger.

Rød Grød med fløde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 14:57

V1k a écrit:
pour te Kör-riger.

Rød Grød med fløde

a prononcer a l'anglaise :

reuthe greuthe meth fleuthe

Dsl pour nos amis Danois qui aurait lu mon impardonable défaut de prononciation dû a un cheveux sur la langue qui me manquerait, normal puisqu'il est dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfleursdumal.forumpro.fr
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 15:15

scratch -----> [_]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 19:46

need ce post déplacé dans la section flood des maitres :p
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 9:31

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
filycia
Invité




So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 15:36

bon on a bien rigollé mais la sa devient plus du flood que autre chose.

donc je verouille le sujet mais je ne l'efface pas car trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So sorry It's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So sorry It's over
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: