Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So sorry It's over

Aller en bas 
+7
Saden
V1k
Gros-Kör<3
Amroth
Narfang
Darklord
Krild
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pÿrrho
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyDim 25 Juin à 18:56

Bon je voulais vous dire après quelques instances faites avec vous que je ne me plaisais absoluement pas avec vous et surtout vos leads, des proto-staline en mal de pouvoir sur de pauvres joueurs qui ont rien demandé à personne...
Donc je vous laisse à votre dictature, sans fun, ayant oublié que wow n'est qu'un jeu et que ce monde virtuel a besoin de tout sauf d'un triste retour de realité socialo-totalitaire qui ne mene que des petits individus frustrés à se sentir passablement forts l'espace-temps d'une virtualité...
Voila je prie donc les officiers (insupportables surtout la greluche) de me blacklisté et de ne plus avoir jamais affaire à moi...

Je vous souhaite donc une bien bonne continuation dans votre guilde stalinienne et votre système de loot vous pouvez vous le mettre où je pense bande de leche-bottes^^

Pyrrho qui n'aime pas l'indigence surtout quand elle est sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Rokhen
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyDim 25 Juin à 20:20

EXCELLENT,

J'adore ... no comment.

Pour ceux qui liront ceci, en cas de doute, je propose a quiconque de whisper des membres de notre guilde pour entendre de la bouche de gens de la guilde, de voir ce qu'ils en pensent.

Je n'effacera pas ce post, l'effacer signifierait que nous avons quelques choses a cacher. Or n'ayant rien a ne nous reprocher, je ne vois pas pourquoi je le supprimerais.

Bon vent a toi sur NZ, je penses que tu en auras besoin, si tu crache partout ou tu passes sur la tete des gens qui jouent avec toi.


mdr,

Rokhen
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyDim 25 Juin à 20:26

non j'ai interdit aux offs de le supprimer Very Happy filycia va le mettre en signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
Membre
Darklord


Nombre de messages : 20
Localisation : Seine-Saint-Denis, Banlieue Parisienne (Villepinte)
Date d'inscription : 16/04/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyDim 25 Juin à 20:29

omg pyrrho go te pendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Narfang
Membre
Narfang


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/06/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyDim 25 Juin à 20:31

Je suis rentré en même temps +ou- que lui en test et je suis a 100% PAS d'accord avec lui.... Pour moi tout c'est admirablement bien passé et la sévérité en MC des offs n'a d'égale que la médiocrité de nos résultats.. La preuve cette fois pas des boss down pas d'engueulade .
Revenir en haut Aller en bas
habaddon
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyDim 25 Juin à 20:34

Han, je dirais pas qui c'est la greluche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyDim 25 Juin à 20:40

hahahaha ENORME ! :p

Citation :
qui ne mene que des petits individus frustrés à se sentir passablement forts l'espace-temps d'une virtualité...

Citation :
votre système de loot vous pouvez vous le mettre où je pense bande de leche-bottes^^

Assez paradoxal quand même ca, si je saisi mal la nuance entre nous qui sommes des méchants lèches bottes tellement interressés par les loots et toi une gentille victime qui en a marre de ce système de loot tellement interressé alors que tu voudrais avoir un système de dkp ou tu pourrais à ta facon avoir plus de loot pour pas devenir plus fort mais juste parceke t'aime bien le violet comme couleur ? xD Façon de penser interresante Very Happy


Citation :
Donc je vous laisse à votre dictature, sans fun, ayant oublié que wow n'est qu'un jeu et que ce monde virtuel a besoin de tout sauf d'un triste retour de realité socialo-totalitaire qui ne mene que des petits individus frustrés à se sentir passablement forts l'espace-temps d'une virtualité...


loul j'ai un pote gm à te presenter toi Very Happy

Citation :
Voila je prie donc les officiers (insupportables surtout la greluche) de me blacklisté et de ne plus avoir jamais affaire à moi...

haha c'est qui la greluche ? Shocked /discuss

Anyway ta vision des choses est plus que limitée et va probablement de paire avec ton cerveau ~~ Tu cherche une guilde qui te donne des loots, mais sans aucune discipline ni hiérarchie. Concept interressant, si tu veux ya une solution alternative on appelle ca la coke ~~ avec ca tkt tout le monde sera gentil avec toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pÿrrho
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyDim 25 Juin à 22:01

A merci vous laissez ce post, it's sound perfect...
Bon je vois que vous avez suffisament de mauvaise foi pour croire que l'ambiance de votre guilde et bonne...symptomatique des régimes totalitaires tout ça non? (enfin excusez je m'attarde sur l'aspect despotique, petit maître, "dernier homme" pour ceux qui ont lu Nietzsche mais cela m'étonnerait sachant déjà le peu de personnes ayant jamais su ce qu'étaient les fleurs du mal (pardonne leur beaudelaire ils ne savent pas ce qu'ils font))...enfin bref moi ça me fait plaisir de voir que vous vous gargarisez de votre guilde, puisque, c'est dommage j'ai eu trop de flemmme à garder en citation certaines conversations de ts, je crois que vous avez la bande d'officier la plus psycotique que j'ai jamais vu...entre le "prof" anal-phabète, la greluche mono-manique "mais depecez ces chiens" "mais donnez moi tout de suite ça", le frustré de ne pas avoir fait son service militaire "bon personne ne me coupe" "appelez moi dieu" etc...
j'avoue m'être bien poilé en vous écoutant , enfin, pour reprendre Narfang, oui c'est clair on s'éclate trop dans cette guilde népotique et vassalique, en échange de ton âme, la dévotion à la reine mère, tu auras peut-être la possibilité d'un éventuel mais trop sûr loot de MC, mais ça c'est si t'as bien briqué le phallus de certains officiers, ou "l'origine du monde" d'une autre...
Donc je sais pas pourquoi vous jouez à ce jeu, mais perso je pense pas que l'embriogadement dans une simili-confrérie d'obèses acnéiques, adeptes de l'onanisme frénétique soit une finalité intéressante à atteindre...
Finalement entre une guilde sans ambition mais égalitaire et surtout lettrée, intellectualisée, drôle etc...et votre guilde qui phagocyte ces membres...je pense que le choix est vite fait d'autant qu'il serait malsain pour la communauté de joueurs sur Nerz'hul de laisser des guildes comme la votre en liberté, there will be blood tears and guts but you're not gonna pass^^.

Sur ce hésitez pas à faire de moi un martyr, ça sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Minijin
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 0:41

Que tu es un avis d'ordre négatif sur la guilde, soit.
Mais l'utilisation d'un vocabulaire soutenu, dont le seul et unique but est de blesser avec un eindigence que je trouve insupportable, est d'un tel mauvais goût que je suis indigné par ton comportement.

Premièrement, sur la forme, apprend à sauter des lignes. On voit ici que tu as aligné des mots compliqués sans même pouvoir organiser ta pensée et ainsi rabaisser le débat au niveau du sol voire même plus bas encore (je passserais sur un vocabulaire sexuel du plus mauvais goût).

Deuxièmement décryptons ton deuxième message :

On voit que tu es frustré et que ta méconnaissance du leading est effarante voire hallucinante.


Un résumé simple mais malgré tout vrai je pense. Pour avoir été officier dans de nombreux clans War3, je peux t'affirmer que gérer des gens de touts âges, aux motivations + ou - différentes, aux besoins et disponibilités variées, cela demande du temps, de la patience, du charisme et d'autres qualités telles que la concertation et la prise de décision.

De mon humble avis, il y a des choses que je trouve perfectibles dans cette guilde et d'autres choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et enfin des choses que j'aime.
Mais quand tu as des gens qui s'investissent, qui passent du temps, qui ont une certaine maturité dans le jeu (je souligne dans le jeu car je ne connais que cet aspect-là des ces gens), qui sont prêtes à écouter pour peu que tu leur parle un langage correct et que tu respectes les règles établies...et bien ma foi je pense que ta...méchanceté appelons-la, ainsi est mal placée.

Tu as bien fait de quitter la guilde si tu sentais que tu ne pourrais jamais d'adapter à ce régime de jeu mais sache, et ce à titre de conseil, que tes méthodes basées sur une ironie méprisante ne vont t'attirer que de l'antipathie.

Ici c'est une communauté + ou - bancale avec ses hauts et ses bas, avec ses loot whores et ses "lécheurs", avec ses connards et ses gars sympas, ses joies et ses peines, ses casuals et ses pgms, mais bon on a tous un objectif commun et on va y arriver avec ou sans toi.

Allez a+, j'espère que tu vas être plus cool car comme tu le dis si bien , c'est un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pÿrrho
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 2:41

+1 Minijin

Ca fait plaisir de voir une vraie réponse finalement, qui plus est si tu as passé le test du vocabulaire c'est d'autant mieux...

Pour clarification, c'est contre les officiers que je me positionne après les autres quelque part mi da equal...

D'ailleurs Minijin la photo de ton "existence" sur ce forum elle vient d'où please? si t'as le temps de répondre c'est cool...elle a un lien quelconque avec le réalisateur Tarkovski ou je me trompe?

Enfin bref que les choses soient claires les "soldats" des fleurs du mal vous faites ce que vous voulez par contre les officiers merci de vos réactions, c'est plus qu'instructif même si je dois passer sous une tonalité de pure "méchanceté" pour voir ce que j'avais à voir...^^Les amis vous êtes une partie de mon objet d'étude. Smile

Sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 4:58

Citation :
Ca fait plaisir de voir une vraie réponse finalement, qui plus est si tu as passé le test du vocabulaire c'est d'autant mieux...

Assez drôle de te voir te raccrocher aux branches. ton post est un simple tissu d'insulte écris sur un vocabulaire soutenu pour essayer de suggérer l'idée que tu es intelligent. Dans l'espoir profond que tu ais pas demandé à ta maman de t'aider à l'écrire histoire de "faire bien", il n'a aucune cohérence ni consistance c'est purement et simplement de l'insulte gratuite et ca nécessite pas une intelligence hors norme.

Dans l'hypothèse ou tu ais assez de culture pour écrire ce post toi même sans y mettre 2 heures en prenant un dico il est assez clair que ton intelligence est assez limitée.

Citation :
Les amis vous êtes une partie de mon objet d'étude.

encore un raccrochage aux branches bidon. La culture c'est comme la confiture hein ?, c'est bien la seule expression que ça m'évoque étant donné le peu de profondeur de ton discours et ta pauvre excuse du "sujet d'étude" ...

T'as simplement essayé de rentrer dans une guilde, tu t'es fais calmer parceque tu avais un lèger probleme de "skill" et now t'es simplement frustré. Mais t'as bien raison on le serait probablement à moins, au lieu de reconnaitre qu'on est pas doué, il est plus facile de penser que les autres sont des cons.


Citation :
Donc je sais pas pourquoi vous jouez à ce jeu, mais perso je pense pas que l'embriogadement dans une simili-confrérie d'obèses acnéiques, adeptes de l'onanisme frénétique soit une finalité intéressante à atteindre...

Assez marrant de voir qu'il existe encore des personnes qui ont ces stéréotypes en tête. Probablement une des réflexion les plus stupides qu'on puisse entendre, le tout bien entendu aggrémenté d'un vocabulaire que tu pense à tord intelligent.

Au final j'ai un peu pitié de toi ( enfin c'est très lèger quand mm hein ? ) mais dsl je ressens difficilement de la compassion pour des gens aussi pathétiques, essaye plutot de contacter les restos du coeur, ou SOS detresse franchement y aura bcp plus de chances pour que tu te sente mieux ~~
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 5:01

Sinon au lieu de troller sur un forum essaye plutot la drogue franchement ca t'aidera, ou mieux arrete la ~~
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 5:11

je sais que t'as un faible pour l'avatar de mini de krisprolls ou je sais pas quoi mais le mien t'es probablement plus destiné =)
Revenir en haut Aller en bas
filycia
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 5:35

rhOo j'aime ^^
pyrrho merci de nous avoir fais rire^^

bon sinon
que tu n'aime pas notre sisteme de loot je m'en fou
que tu n'aime pas notre facon de lead un raid ou la guilde je m'en fou aussi
et si c le cas tu a bien fait de partir

maintenant j'ai peut etre pas un aussi bon francais que le tien mais au moin si tu veux critiquer une guilde fait le de manniere constructive et argumenté, sa t'evitera de passer pour quelqun qui etale les quelques mots savant de son vocabulaire pour faire oublié qu'il a acheté sont perso sur Ebay.

ensuite si ton objectif est simplement de taunt , ben continu sa nous fait du divertissement (acompagné d'un verre de coca et d'un bol de popcorn j'avou que c agreable a lire)
Revenir en haut Aller en bas
Minijin
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 9:07

Ho mon avatar résume assez bien la situation Smile
Je suis allé sur google, j'ai tapé Estonie et jai trouvé la photo d'un compositeur estonien du nom de Arvo Prät, que j'ai découvert à cette occasion.
Ca donne l'impression d'être cultivé mais en fait... albino

Non mais ton dernier post est peut-être pire en termes de mauvais goût et d'irrespect.
Je trouve qu'AmT a bien répondu et personnellement j'en ai fini avec ce post =)

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 10:27

je veins de lire ton deuxieme message et ton troisieme, je peux dire que je suis totalement pour!
Prof EST anal-fa-bete (decomposition du mot, bete au point de ne penser qu'a son anus et a celui des autres (surtout) )
la greluche qui veut qu'on loot les chiens EST egalement la reine de notre peuplade de fourmis.
Et dieu, EST DIEU

Si tu veux parler avec dieu
http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

et encore une fois MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 10:55

lol de lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marlysia
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 11:29

Ben écoute Pÿrrho je me demande bien qui sait la greluche Rolling Eyes

N'empeche méga GG pour tes dire hallucinant et trop délirant comme dit filycia ca mets un peu de piquant

moi juste à dire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 16:11

Et ben dit donc ...

voila 10 minutes que je parcours ce post et je dois avouer que je suis impressionné par la dose de frustration et de méchanceté déguisée en simili ironie de haut vol qu'il y a dans tes posts.

Il n'y a pas grand choses à dire sur ton niveau de français, en supposant que celui-ci vient bien de toi et non d'un lecteur avertit ayant relu ton post avant de pousser sur "envoyer".
Mais seulement tu as tellements de choses qui tournent dans ta tête que ce n'est rien d'autre qu'un texte décousu qui en ressort. Un peu de mise en page et de réflexion avant de poster serait de mise. Voila pour la parenthèse linguistique.

Où est pour toi l'interet d'insulter la quasi entièrté d'une team de leader dévouée à ce jeu ? Je me demande si, pour te reprendre, l'obèses acnéiques, adeptes de l'onanisme frénétique ce n'est pas toi ...

Il faut un minimum d'organisation et donc aussi un minimum de discipline pour arriver à des résultats. Surtout lorsqu'il s'agit d'instances HL. Je ne peux pas parler de ces instances pour la simple et bonne raison que je ne suis pas encore arrivé à ces niveaux.

Cependant j'ais joué plus de 3 ans à DAoC et je suis certain que sur le principe d'une sortie HL il n'y a pas de différence entre l'un ou l'autre jeu. Ayant été GM j'ais aussi déjà eu à faire à des joueurs de ton genre ... mais je suis à chaque fois surpris qd je découvre une réaction pareille. Ce qui me fait penser à une autre chose que tu as dit ...

Tu parles de WoW et de notre guilde en disant que nous ne prenons pas de plaisir à jouer et que nous prenons cette aventure virtuelle bien trop au sérieux.
Je vais te retourner la question ... comment peut on avoir une telle réaction et prétendre jouer pour le fun ??? il y a qqch de pas très compatible dans ce que tu racontes ... non ?

Moi je ne vois pas beaucoup de solutions pour toi, mis a part celle-ci:

Crée ta propre guilde et décide de tes règles. Ainsi tu pourras créer un mode de jeu à ta façon. Vu que tu sembles avoir l'expérience et la maturité pour faire ce genre de choses je me demande pourquoi tu n'y a pas déjà pensé. Cela devrait te permettre de découvrir deux choses:

1. Ce n'est vraiment pas facile de gérer un tas de gens d'âges, de motivations et de mentalités différentes. Et encore moins de les guider vers un but commun.

2. C'est impossible d'arriver à un résultat dans une organisation anarchique et désorganisée ... telle que tu as l'air de prôner. Et sur ce, si tu ne peux pas te soumettre un minimum, je dis bien un minimum, tu n'as pas ta place dans une guilde ... sauf peut être en tant que GM de ta propre guilde mais je ne pense pas que celle-ci fera long feu.

Sinon pour te rassurer ... il te reste la solution de jouer en solo. Quester, farmer et camper les BG, bientôt tu en auras marre et tu changera de jeu ou de façon de jouer ...

Pour le reste je te souhaite bonne chance IG, si tu trouves une autre guilde, tant mieux pour toi ... Mais je suppose que tu arriveras à la même situation que maintenant ... C'est pas facile d'être réellement frustré derrière son écran pour une avanture virtuelle ...

A bonne entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 17:27

n'empêche il est bien mon avatar hein hein hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyLun 26 Juin à 22:54

haha jviens de tomber sur son post d'apply mdr

Citation :
Ancienne(s) guilde(s) et Raison(s) du(des) départ(s): Les In Tartiflette We Trust et les raisons du départs sont tout aussi simples : jouer avec une bande de grabataires démotivés et conservateurs au possible c'est pénible.

Décidemment ce mec est ENORME je l'aime rien d'autre a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyMar 27 Juin à 10:35

mdr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathrot
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine en nous   So sorry It's over EmptyMar 27 Juin à 10:39

Si tu peux rester calme alors que, sur ta route,
Un chacun perd la tête, et met le blâme en toi;
Si tu gardes confiance alors que chacun doute,
Mais sans leur en vouloir de leur manque de foi;
Si l'attente, pour toi, ne cause trop grand-peine:
Si, entendant mentir, toi-même tu ne mens,
Ou si, étant haï, tu ignores la haine,
Sans avoir l'air trop bon, ni parler trop sagement;

Si tu rêves, - sans faire des rêves ton pilastre;
Si tu penses, - sans faire de penser toute leçon;
Si tu sais rencontrer Triomphe ou bien Désastre,
Et traiter ces trompeurs de la même façon;
Si tu peux supporter tes vérités bien nettes
Tordues par les coquins pour mieux duper les sots,
Ou voir tout ce qui fut ton but brisé en miettes,
Et te baisser, pour prendre et trier les morceaux;

Si tu peux faire un tas de tous tes gains suprêmes
Et le risquer à pile ou face, - en un seul coup -
Et perdre - et repartir comme à tes débuts mêmes,
Sans murmurer un mot de ta perte au va-tout;
Si tu forces ton coeur, tes nerfs, et ton jarret
A servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : << Tiens bon ! >>

Si tu vas dans la foule sans orgueil à tout rompre,
Ou frayes avec les rois sans te croire un héros;
Si l'ami ni l'ennemi ne peuvent te corrompre;
Si tout homme, pour toi, compte, mais nul par trop;
Si tu sais bien remplir chaque minute implacable
De soixante secondes de chemins accomplis,
A toi sera la Terre et son bien délectable,
Et, - bien mieux - tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard Kipling


Tous les mots du monde, même octosyllabiques ne rappeleront qu'une chose, nous sommes des être de chair et la raison nous manque

Bonne journée à tous de la part d'un Tartifleux pas si grabataire que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokhen
Invité




So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyMar 27 Juin à 10:42

Oooooh, un tartifletteur qui passe par chez nous? Bienvenu a toi.

J'ai fait un tour sur votre forum et j'ai pu m'aprecevoir que vous aviez eux, en moins exagéré, le meme genre de probleme que nous (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over EmptyMar 27 Juin à 10:52

Quel plaisir de voir de pareilles lignes. study

Bienvenu sur noter forum & Bonne journée @ toi honoré invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So sorry It's over Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So sorry It's over
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: