Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 So sorry It's over

Aller en bas 
+7
Saden
V1k
Gros-Kör<3
Amroth
Narfang
Darklord
Krild
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 11:43

appart amroth je kiffe grave trop de ouf ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 11:44

appart ca
Revenir en haut Aller en bas
Fkai
Invité




So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:56

Falut les fleurs du mal,

Ve fors de mon lit. V'ai un truc à dire mais je ne me souviens plus. Alzheimer surement.

Fkaï

GM des grabataires

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:58

kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Rokhen
Invité




So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:28

Falut farfiflettifte,

bienfenu a foi auffi fé nous.

fi fe que tu foulais dire te refiens, hefite pas a nous en faire fart.

et puis bon reveil surtout.

N'oubliez pas que Alzheimer a un bon coté :

On fait de nouvelle connaissance tous les jours. (ronald Reagan)
Revenir en haut Aller en bas
Minijin
Invité




So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:45

en gros si je dois parler à un Tartiflette, je parle en /yell et je répète 2 fois ? albino
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:47

Rokhen a écrit:
Falut farfiflettifte,

bienfenu a foi auffi fé nous.

fi fe que tu foulais dire te refiens, hefite pas a nous en faire fart.

et puis bon reveil surtout.

N'oubliez pas que Alzheimer a un bon coté :

On fait de nouvelle connaissance tous les jours. (ronald Reagan)


LOL !!!


Mais je préfère parkinson à alzheimer .. vs savez pq ?
Vaut mieux renverser la moitié de sa bière qu'oublie de la boire !!

LOL (cfr post a blague ds la section Kör - V1k)
Revenir en haut Aller en bas
Fkaï
Invité




So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:37

[Sonotone + dentier on]

Non pas la peine de yell 2x Smile. A titre personnel je n'avais rien contre Pyrrho, il a deguildé de lui même, laissant des gens qu'il l'aimait bien, laissant d'autre qui l'aimait moins.

Mais voilu on était trop démotivé. Tant pire

Je trouve pas de citation sur la montagne. Mais pourtant qu'elle est belle.

Alleye comme on y dit chez nous, que le fromage coule, il est meilleur.

Fkai

je retourne au lit
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:43

s'te dormeur truc de ouf xptr quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fkaï
Invité




So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 2:31

Je vous laisse la dessus. C'est pas du Baudelaire.


RAYMOND DOMENECH :
Citation :
... On a une équipe de vieux, mais on sait être patient. Les jeunes s'essoufflent plus vite en général. Tous ceux qui étaient discutés... . Et avec notre petite équipe de vieux on va continuer à avancer ensemble. Maintenant, on a quelque chose d'exceptionnel à jouer....

jocolor 3-1

En tant que GM des tartis, je vous souhaite bien du plaisir dans le PV HLE.

Fkaï

Zizou m'a sauvé. J'ai quitté mon lit.

PS; flammer n'est pas dans mes habitudes, la fallait que je la fasse. Insulter 48 personnes c'est facile pour se faire recruter, par contre insulter 48 personnes pour les 3-4 qui d'apres les ragots t'aimaient pas trop c'est pas très stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 2:46

C'est pas du Baudelaire, c'est du RAYMOND DOMENECH xD Laughing

3ieme but marquer a 1 minute de la fin par Zidane cheers fallait pas nous sous-estimer les espagnoles tongue et kör qui se demandait si on allait passer en 8ieme de final, maintenant on est en quart de final contre le brezil (houla chaud chaud) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:24

france bresil, je résume (oui pcq je suis devin) 4-1 pour la france
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:25

pq tu balance ca ds cette section ? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:27

pcq shiraa, a parlé de moi, donc logique, le floodeur s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:43

les propos de pyrrho c'est pas du domenech hein ? c'est plus du jcvd xD
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:48

a ba voila kor ! tu est enfin confiant dans l'équipe de france ? quoiqu'il arrive on est quand même aller loin dans cette coupe du monde, pas comme en 2002 Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:11

osef du foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:51

osef de la poésie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
habaddon
Invité




So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 19:06

Pÿrrho a écrit:
A merci vous laissez ce post, it's sound perfect...
Bon je vois que vous avez suffisament de mauvaise foi pour croire que l'ambiance de votre guilde et bonne...symptomatique des régimes totalitaires tout ça non? (enfin excusez je m'attarde sur l'aspect despotique, petit maître, "dernier homme" pour ceux qui ont lu Nietzsche mais cela m'étonnerait sachant déjà le peu de personnes ayant jamais su ce qu'étaient les fleurs du mal (pardonne leur beaudelaire ils ne savent pas ce qu'ils font))...enfin bref moi ça me fait plaisir de voir que vous vous gargarisez de votre guilde, puisque, c'est dommage j'ai eu trop de flemmme à garder en citation certaines conversations de ts, je crois que vous avez la bande d'officier la plus psycotique que j'ai jamais vu...entre le "prof" anal-phabète, la greluche mono-manique "mais depecez ces chiens" "mais donnez moi tout de suite ça", le frustré de ne pas avoir fait son service militaire "bon personne ne me coupe" "appelez moi dieu" etc...
j'avoue m'être bien poilé en vous écoutant , enfin, pour reprendre Narfang, oui c'est clair on s'éclate trop dans cette guilde népotique et vassalique, en échange de ton âme, la dévotion à la reine mère, tu auras peut-être la possibilité d'un éventuel mais trop sûr loot de MC, mais ça c'est si t'as bien briqué le phallus de certains officiers, ou "l'origine du monde" d'une autre...
Donc je sais pas pourquoi vous jouez à ce jeu, mais perso je pense pas que l'embriogadement dans une simili-confrérie d'obèses acnéiques, adeptes de l'onanisme frénétique soit une finalité intéressante à atteindre...
Finalement entre une guilde sans ambition mais égalitaire et surtout lettrée, intellectualisée, drôle etc...et votre guilde qui phagocyte ces membres...je pense que le choix est vite fait d'autant qu'il serait malsain pour la communauté de joueurs sur Nerz'hul de laisser des guildes comme la votre en liberté, there will be blood tears and guts but you're not gonna pass^^.

Sur ce hésitez pas à faire de moi un martyr, ça sera parfait...

Quelqu'un a l'adresse du serveur Bashfr ?

Nan mais lol pyrroh quoi, c'est sympa lutilisation d'un vocabulaire non-employé quotidiennement, mais ça ne fait que prouver une certaine culture générale et littéraire...

D'accordn nos officiers ne sont pas parfaits, mais eux au moins, ils ont le courage de rester, et de ne pas lacher prise à la moindre petite imperfection.

Le seul point noir de cette guilde est le nombre de "connards" "boulets" "lâches" qui y sont admis, et je pense que tu te reconnaitras facilement Wink

Lâche ? D'une certaine manière oui, tu t'en vas car, à mon humble avis tu dois souffrir d'une petite allergie à tout semblant d'autorité...

Tu m'avais l'air sympathique au premier abord, mais vu ton post, dans lequel tu mélanges vocabulaire militaire, et insultant, je me dis et j'approuve le dicton si bien connu qui dit que les apparances sont trompeuses.


Mais le pire passage de ton deuxième "essais" ( si tu veux parler en termes littéraires, allons-y ), est celui ou tu parles des officiers ( tes stallines personnels ) de facon quelque peu dénigrante, la mono-matique est une mère de famille ( lorsque tu auras des enfants, tu pourras en reparler ), l'anal-phabète ( très bon jeu de mot ) est un professeur de physique et de mathématique ( ca n'a pas l'air d'être ton domaine, vut es qualités linguistiques évidentes ).

Les deux personnes que tu dénigres si facilement, ont une expérience de la vie, pour mon opinio, quelque peu plus avancée que la tienne. Alors, même si tu n'apprécies pas leur facon de "diriger" une guilde, ce n'est pas une raison suffisante et pertinente pour leur manquer de respect.

Leur manquer de respect ne fait qu'appuyer le sentiment que l'on éprouve en lisant ton message, un sentiment de dégout ( et d'amusement, car tu te fais littéralement chier pour écrire des messages aussi bien élaborés ). Le sentiment de lire un réquisitoire émanant d'une personne en pleine frustration... Une frustration, qui, si on lit ton message vient du fait que les loots sont attribués d'une façon, que tu trouves "leche-bottes".

Le leche-botisme aurait été présent, si toutes les quantités d'objets ayant été demandées d'être farmées étaient envoyés aux officiers eux mêmes, ce qui 'nest pas le cas.

Donc, ton message n'a pas vraiment un but précis, peut-être celui d'exprimer une colère non fondée...

Lorsque tu demandes aux officiers de te BL, c'est une preuve que tu as quelque chose à te reprocher, ta conduite peut-être... Ou alors, encore pire, tu préfères ne pas voir la vérité en face, et ne veux pas t'opposer à une vague de solidarité inter-guilde...

Sur ce, je ne te BL pas, ce qui voudrai dire que j'aurai, moi aussi, quelque chose a me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 19:24

/love tartiflette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 20:24

ta que 357 message morgolin ? chui dessus la silent
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:03

oue j'en ai que 357 j'ai arreté de flooder heu...quand kor en avait 400 et v1k meme pas 200 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 13:07

700 now :p
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 14:26

morgolin a écrit:
oue j'en ai que 357 j'ai arreté de flooder heu...quand kor en avait 400 et v1k meme pas 200 Neutral

OMG mais g t encore un ptit noob du post la cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pÿrrho
Invité




So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 20:55

Les amis je vous aime...
Tout est si vide de sens et vous persistez à essayer d'en donner...
Oui c'était purement gratuit comme réaction->comme disait ce bon vieux pleurnichard d'Héraclite d'éphèse :"la guerre est père (en grec c'est au masculin) est père de tout"...
En fait je suis content de voir toutes ces réactions au milieu d'un nul part virtuel (Wow) ça veut dire qu'il y a de la vie inside, et intrasèquement une réaffirmation des codes moraux du monde premier( la réalité réelle)...
Sincèrement je vous remercie de vos réponses qui venaient du fond du genre humain...
Vous savez vous pouvez insulter tant que vous pouvez ce n'est qu'un misérable avatar qui étanche vos mots et me les transmet ensuite...

Sur ce, pour reprendre Habaddon oui les apparences sont trompeuses et la virtualités n'est qu'une illusion et gg a celui qui ecoute Arvo Part, c'est con si j'avais su avant...j'aurais mis le cantus en memoire de benjamin Britten en fond sur ts...

Bye all^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So sorry It's over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sorry It's over   So sorry It's over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So sorry It's over
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: