Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...

Aller en bas 
+9
cry
Amopthé
Furya
gêrîlâs
Gros-Kör<3
h2o
kentaurus
Saden
Chlorophyle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chlorophyle
Admin
Chlorophyle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 15:18

Bijour all,

Tous ces beaux messages d'amours entre vous ne regarde que vous... quant aux raisons de départ de chacun, elles sont peut-être liées ou peut-être que non (à un loot mal attribué; d'un manque de communication entre GM, Off et membres ou d'une tout autre histoire)... là n'est pas le problème...

Le problème est: "que vous régliez vos comptes sur ce forum" et çà j'ai du mal à l'admettre...

Je n'ai rien contre personne mais êtes-vous capable une fois pour toute de mettre votre rancune de côté, c'est loin d'être amusant de voir que vous vous comportiez comme des enfants de maternelle... celui-ci à fait çà et celui-là a fait ci... Croyez-vous que c'est un comportement d'adulte??? Je me pose la question... WOW est un jeu et reste un jeu après tout...

Peu importe ce qu'il c'est passé il y a quelques semaines... pour moi c'est du passé... nous avons clôturé un châpitre fort en émotion, malgrés une avancée extraordinaire et une équipe d'enfer. Nous avons su nous entendre et nous engueuler aussi... Il y a eu plus de bons moments que de mauvais... mais bon, il arrive parfois que tout bascule et qu'on assiste à une défaite... une défaite qui fait mal, très mal et qu'il faut digérée... et bien que soit dur, il faut aussi apprendre à se relever et recommencer, peut importe la manière, que ce soit en restant dans la guilde ou en allant dans une autre, le principe de base est tjs le même: "on essaie de relever la tête et de continuer"...

Maintenant, nous avons tourné la page pour écrire le châpitre II... Je ne demande pas grand chose juste ceci: "Evitez de venir nous rappellez la fin tragique du châpitre I"... Merci d'avance...

Je me répète (que voulez-vous c'est lâge qui veut celà), laissez votre rancune et vos insultes au placard et non sur le forum...

Pour celà, je vous en remercie d'avance...

Chloro

Ps: Je souhaite à tous une formidable avancée et bonne chance dans vos guildes respectivent...
Revenir en haut Aller en bas
Ministarko
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 22:27

Bonjour à tous,

Je voudrais éclaircir tout d'abord un premier point, qui pour certains ne comprennent pas encore ceci.
WoW n'est pas qu'un jeu.
On a pu le remarquer entre Rokhen & Marly. WoW est bien lié à l'irl . Comme chaque jeu.
N'importes quoi, football, basket etc... Ce n'est pas qu'un jeu. Certains jouent pour l'argent, d'autres pour le plaisir, et d'autres ne savent même pas pourquoi ils jouent.
Bref ceci n'est pas très important.

Par contre ;
Les Fleurs Du Mal a été pour moi, ma meilleure guilde.
J'étais content de pouvoir discuter et jouer avec des joueurs qui ont du talents , ( prof, rokhen, carni, orghral , Amt ), mais je pense que tout s'est dégrader à causes de certaines décisions.
Ceci m'est déjà arriver mais sous une autre forme.
Certains offs/gm ont abusé de leur pouvoir et pour de vrai.
Marly, tu sais que je pense aussi à toi. Je reprend un évenement tellement bête... Dps apres les 5 fracass c'est garantie uniquement pour les péons ? ou pour tout le monde ?
Une autre chose, plus les temps passait plus les loots était attribuer HASARDEMENT.
Et je pense que là il aurait fallu faire un progrès.
Bref, je ne me lancerais meme plus sur le sujet.
Plus on me parle de Marly pour j'ai envie d'être impoli. Go bien slurp pour ton apply RaGa, et gg le coup que tu as fais à Rokhen, mais il n'est pas si dûpe que tu l'aurais cru...
Revenir en haut Aller en bas
cry
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 2:33

Bon Ministarko t'es reproches tu te les gardes tu oublie ici que c'est pas l'endroit pour les reglement de comptes d'ailleur Chloro le dit clairement donc respecte.

Déjà occupe toi de tes affaires avant de juger les autres et de remettre le couteau dans la plaie.

D'ailleur par apport au Fameux raid ok j'ai commis 1 SEULE erreur car oh mon dieu j'ai pas respecter les 5 fracasses, je te signale que j'ai tjrs fait mon boulot de mage c'est pas parce que j'ai fait une erreur à ce moment là que ca doit etre un drame.

Tout le monde n'est pas parfait donc je te conseil de méditer là dessus!

Je te signal quand meme que les off/gm essayais tjrs de trouver la meilleurs solution pour les membres et crois moi etant ete de ce coté tout n'est tjrs pas facile.

Donc je te conseil de plus rien dire à ce sujet car tu es loin de savoir tout...

A bientot les autres et Gl à vous

Marly
Revenir en haut Aller en bas
Carnibal
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 3:18

Je peux résumer ?


deux mots : Jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
cry
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 7:47

Exactement Carni +1

Chloro stp verrouille se post avant que ca tourne réellement en reglement de compte c'est un conseil...

@++

Marly
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 11:07

(le taunt c'est le mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Furya
Membre
Furya


Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 12:52

Je vais dire mon petit mot qui concerne TOUT le monde :
Ce n'est meme plus la peine, pour moi, de venir dire "oh c'etait la meilleure guilde que j'ai connu, je vous adore, vive les gm/off" et de parler de quoique ce soit ici si vous etes parti, c'est limite du foutage de gueule, si c'est une guilde geniale, alors revenez aider a sa reconstruction..
Je ne sais pas ce que certains essayent encore de lecher en disant cela et ce que d'autres essayent de faire en exposant "leur vérité" mais ce qui est certain, c'est que la moitié des posteurs ici ,au moins, N'EST PLUS dans la guilde, alors vos comptes à regler - je vais etre cru sur ce post parce que certains ont beau avoir été off ou quoique ce soit, ils n'en reste pas moins des joueurs et à cette echelle la on est tous égaux - VOUS VOUS LES FOUTEZ AU CUL, et pour ceux qui soi-disant attendent le retour de Rohken pour revenir dans la guilde, ils n'auront plus la meme estime pour moi et je les verrai comme tout simplement des lootwhore car d'une part j'ai l'impression que beaucoup essaie de lecher Rohken et d'autre part vous oubliez que Chloro aussi a construit la guilde et qu'il a besoin des membres qui sont partis inutilement pour se remettre, Rohken et Chloro sont complémentaires et nous, nous devons les aider tous les deux et pas que Rohken, enfin quand je dis nous, les vrais FDM.

Voila, pas mécontent de mon post, HF et GL à tous.
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 15:01

Hum, j'arrive à un mauvais moment.... voir les Les fleurs du mal éclater comme ca...
la venue d'un ally ne vous aidera surement pas cependant j'ai vécu cela aussi dans mon passé de WoW. les membres qui partent sont souvent ceux qui voulaient partir mais ne savaient pas comment le faire donc profitent d'un moment " d'égarement " des off et gm pour faire leurs coups en douce (c'est mon point de vue)

la meilleur chose à faire aie de prendre les membres un par un par /w et de leur demandé pourquoi ils ont fait ca. apres peut etre comprendront ils qu'ils se sont amusés avec cette guilde (je m'en rend compte en parcourant ce forum assez " flooder ") la grosse ambiance du forum doit etre la même IG perdre une guilde où on se marre comme ca bétement ca n'en vaut pas la peine. prenez un nouveau départ et recommencez...

de mon coté ces choses sont faciles à dire vu que je ne suis pas dans votre guilde. je donne juste mon point de vue extérieur (et maintenant d'ex playeur et oui j'arrète wow pendant un moment) bonne chance à vous, et ne perdez surtout pas espoir qu'un jour les fleurs du mal reviennent sous leur meilleur jour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 15:28

je ne suis pas parti et ne compte pas le faire .

ceci dit je vais etre abs encore quelques temps.

filycia

ps merci rokhen d'avpoir suprimer mon compte de filycia sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfleursdumal.forumpro.fr
h2o
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 17:34

Citation :
ps merci rokhen d'avpoir suprimer mon compte de filycia sur le forum

Vu ce que tu m'as pris on est quittes non?

/kiss et te sens pas obligé de revenir, je te laisse marly en échange
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophyle
Admin
Chlorophyle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 21:42

Bijour all,

Et voilà, la guerre continue... Ce qui a pour conséquences de voir encore des membres motivés partir... Quitter cette guilde... et voir de nouveaux horizons... Je vous souhaite à tous bonne chance...

Et je tire simplement ma révérance à ceux qui ont réussi leur pari débile d'avoir détruit un rêve par leur mesquinerie, leur mensonges et leur hypocrisie...

Vous avez réussi à dégouter toute une guilde de progresser et poussé les membres au gquit pour ne pas à avoir à justifier vos choix...

Et bien, voilà le rêve est devenu un cauchemar...

Je ne demande que quelques petites choses... Fily peux-tu me rendre l'admin du forum ainsi que la banque de MC?

De toute façon le problème entre Rokhen et Filycia ne se règlera jamais et que soit l'un qui revienne ou l'autre qui reste... celà n'aura qu'une seule et unique issue... si vous êtes ensemble dans la guilde... c'est la mort définitive Des Fleurs Du Mal... (je me réfère simplement aux derniers poste fait par vous deux... il suffit de lire entre les lignes)

Et ça je ne peux m'y résoudre alors que j'ai créé et resté durant des mois et des mois dans la guilde... Je ne permetterais pas que la guilde meurt à cause d'un problème qui a prit telle une ampleur. Pourtant tout ce qui arrive me touche vraiment bq que ce soit pour l'un comme pour l'autre... J'en ai marre de devoir payé les pots cassés entre vous et de voir Les FDM se mourir doucement... c'est trop... Il faut que je mette un terme à l'hémoragie, à cette blessure qui ronge depuis pas mal de temps et qui pourri la réputation de la guilde...

Je me suis battu et je me batterais encore... je remonterais la guilde et lui rendrais sa gloire avec ceux qui voudront se joindre à moi...

Maintenant, la machine est en route, vous avez réussi à me dégouter de jouer mais bon ce n'est pas grave, après cette chute de cheval, je remonte en selle et je repars au combat...

Maintenant à vous de voir pour la suite... Toute l'aide possible est la bienvenue...

Chloro

PS: ce message s'adresse à tous ceux qui sont passé un jour par Les Fleurs Du Mal...
que ce soit de près ou de loin... Ils comprendront ma position... enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
gêrîlâs
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 14:21

GG rokhen bonne réponse, je te soutient maintenant a 100% et je regrette malheureusement d avoir douter de toi, chloro je t'estime aussi bcp, malgré que ce soit partit les FDM mon bcp appris et influe et ilfkueront encore bcp sur mon gameplay je vous remercie pour tout. chloro et rokhen tenez bon pour ceux qui croivent encore aux FDM je vous apportent tout mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 15:18

Quel est le sujet du flood Suspect Suspect ?


...
Revenir en haut Aller en bas
rokh
Invité




Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 17:34

désolé, je peux plus répondre avec mes comptes, mon rival a denouveau bloqué mes access.

Mais oui, Chloro, c'était nos rêves, cette fameuse apres-midi chez moi, lorsqu'un coup de tete nous a donné l'envie de créer notre guilde, notre communauté.

Oui, j'ai très vite pris mon envol pour découvrir d'autres aspect du jeu, pendant que toi, tu es resté fidèle à nos rêves.

Un jour je suis revenu, et j'ai repris ce que j'avais mis en suspens, j'ai repris notre rêve commun : faire reconnaître notre guilde.

Ce fût très rapide, en 1 mois, nous partions fierement a notre premier MC, tel que je l'avais planifié, juste pour voir, c'est vrai, mais on y était.

peu de temps après, nous avons abattu notre premier boss, venoxx. Nous allions dès lors enchainé les obstacles bien plus vite que je n'avais pu l'imaginer.

La guilde grandissais encore et encore, pour combler un emploi du temps plutot chargé, nous avons promu des gens a nos cotés, fait confiance a ces gens, donné du pouvoir a ces gens. Bien vite, on s'effaca, a tel point que les gens ne savait meme pas qui était chloro, a tel point que je n'étais GM que de nom, et de temps en temps, pour certaine décisions. Le lead avait déja changer de main, sans que personne ne le revendique, simplement par le fait des choses, par le temps que le gens avait.

Je fût +/- volontairement remplacé dans tous les sens de ma vie, et dès lors je suis parti, laissant ma place, mes rêves, mes joies, mes envies à un autre que moi.

J'ai répondu par trop de détail aux questions que l'on me posait, répondu par des phrases que j'aurais dû gardée pour moi, et cela m'a vallu une punition bien sévère pour quelqu'un qui etait a l'origine de l'histoire, pour quelqu'un qui voulait bien d'autres choses.

Certain m'ont tourné le dos, d'autres sont restés "neutres", d'autres encore m'encourageaient a leurs facon (certaines que je ne peux approuver d'ailleurs). Mais a l'heure ou l'on a besoin d'oublié le passé, certain s'entête a vouloir continuer a détruire ce que d'autres ont bati sans eux.

Vous le comprendrez, j'espère, cette guilde représente beaucoup a deux amis, et svp, rendez la au moins a celui qui a foi.

Benoit, ta place n'est plus parmis nous, je ne te demande pas de réparé ce qui est cassé, mais simplement, de permettre a notre guilde, de mettre un terme a 3 mois douloureux. Je ne suis plus dans la guilde, mais j'en suis forcément rattachés, car c'est une partie de ma vie que j'ai sacrifié pour ce nom...

Je vous dis a bientot, si meme nous ne partagions plus jamais le meme nom, nous partageons en tout cas la meme passion.

Rokhen/Iskandera/Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophyle
Admin
Chlorophyle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 20:52

Bijour all,

Je m'excuse auprès de V1K et Frappeur d'avoir supprimé leur post... quant aux autres vous êtes complètement malade d'avoir ainsi étalé la vie de 2 personnes sur une section publique...

Il faudrait vous faire soigner, cette façon d'agir est indigne, infâme et répugnante... Pour tous ceux qui ont lu les post avant leur delete comprendrons ce que je viens de ressentir sur ce sujet...

Maintenant que le clou est encore enfoncé un peu plus... ce post est vérouillé définitivement...

J'EN AI MARRE DE PAYER LES POTS CASSES, je veux juste récup la guilde et continuer à JOUER et non être le lien d'une guerre entre plusieurs personnes... Pouvez-vous comprendre çà?

Les griefs que vous avez entre vous ne me regarde pas et ne regarde que les personnes concernées... Alors si vous n'êtes pas capable d'agir en adulte, gardez au moins le silence... ceci évitera des post injurieux...

Comprennez ceci, ce forum appartient aux LFDM et ce n'est pas un post où tous les réglements de compte sont autorisés.

Sur ce bonne journée à tous...

Chloro

PS: je delete tout post reprenant la vie IRL des 2 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: