Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...

Aller en bas 
+9
cry
Amopthé
Furya
gêrîlâs
Gros-Kör<3
h2o
kentaurus
Saden
Chlorophyle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chlorophyle
Admin
Chlorophyle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyJeu 10 Aoû à 12:06

bonjour all,

Comme de fait ce silence s'explique assez facilement, je répondrais simplement à cette question: "Les Fleurs Du Mal sont mortes?"

Eh bien non, la guilde n'est pas morte, le peu de membres restant vont se battre afin de ramener le bateau à bon port... Il est vrai que nous avons subit des assaut assez dur et que nous en avons tous souffert... le bateau prend l'eau mais il reste à flot... sa coque est percée, une partie de son équipage à deserté mais bon, je ramènerais le navire avec les quelques membres restant à bon port afin d'effectuer les réparations nécessaire pour reprendre l'aventure...

Eh oui, il y a encore des battants au sein de la guilde...

Je conçois que vous ayez été démotivé, mis à rude épreuve et voir plus pour certains, mais la question que je me pose: "Pourquoi êtes-vous parti tous aussi rapidement?" pour la plupart d'entre vous, vous avez quittez le navire sans explications (merci à tous ceux qui se sont exprimés et qui m'ont donné une partie des réponses).

En gros qui n'a jamais fait d'erreur... il est plus facile de changer de guilde que de se battre pour la sienne... (pourtant pas mal d'entre vous l'ont fait... merci à eux)...

Je ne reviendrais pas sur les événements qui ont amener cette situation... pour moi c'est un chapitre clos... un mauvais chapitre certes, mais nous faisons tous des erreurs, afin de ne pas les reproduire, il faut en tirer les enseignements... Je ne suis pas sûr qu'en fuyant vous en tirer les solutions positives... J'en prends pour preuve les différents post et perso les nombreux wisp de joueurs croyant que la guilde est morte (ce qui est d'autant plus désolant que ce n'est pas vrai), nous n'avons jamais dit que la guilde était morte... cette rumeur c'est faite par le seul fait que plusieurs membres ont décidé de partir et que sans explications d'autres ont suivi... Du coup, plus rien ne bouge... les invitations à rejoindre les membres des lfdm vers une autre guilde pleuve... (ceci est inscrit noir sur blanc sur le forum...)

Je suis déçu de ce comportement, c'est clair... mais bon je ne peux rien y faire, c'est comme celà et pas autrement... mais il est clair que je ferais tout pour que les lfdm reviennent au top de leur niveau... Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide...

Maintenant, après cette parenthèse, voici les raisons de ce silence depuis quelques jours:

Il est vrai qu'au sein du groupe de lead, se fût l'explosion, eh oui cher membres, même nous avons du mal digérer ceci... dont certains sont tellement dégoûté qu'ils sont sur le point d'arrêter WOW ou de delete leur perso...

D'autres ont préférer suivre le mouvement... GQUIT et postulé dans d'autres guildes...

Je les comprends parfaitement et ne leur jetterais surement pas les pierres...

Ce qui m'amène à ceci... les banques ont été balancées sur Chloro à + - 80 %, j'ai passé 3 jours à recréer des perso pour les banques, afin de sauver tout... (sans compter sur certains changement IRL qui n'ont pas simplifié la tâche)... pas évident... j'ai dû juste me séparer de certains perso...

Voilà, j'espère avoir répondu à certaines de vos questions...

En tout cas, je me batterais pour redonner aux "Fleurs Du Mal" leur gloire... Je n'abandonnerais pas...

Je vous souhaite à tous une bonne route et bonne chance dans vos nouvelles guildes...

Chloro

PS: vous pouvez laisser votre message si le coeur vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyJeu 10 Aoû à 17:17

La raisons des départs des membres est trés simple... aprés les malentendue entre les GM et off de la guilde, Prof est partie (et je comprend ses raisons) malheureusement c'est lui qui s'occupait des sortie, et de faire vivre la guilde depuis un petit moment... il a même été jusqu'a demander aux membres des Potos de se joindre a nous pour combler notre éfféctif pour MC (niveau prêtre surtout)... et aprés son départ, beaucoup de membres était sur ts pour entendre que Oghral ne voulait plus lead la guilde, nous n'avions plus de GM, et plus d'organisation ...

J'ai moi-même soutenue la guilde depuis un moment, mais aprés sa ! il faut reconnaître qu'on a toucher le fond ! aprés seulement deux jours sans GM et organistion dans la guilde nous sommes passer de 165 membres (175 avant les vacances) a environ 115 ...
Déja qu'on avait du mal a organiser les sortie en étant 165... .

L'état actuelle est que tous les GM et off de la guilde sont partie ailleur, sauf Chlorophyle, ainsi que la totalités des joueurs "actifs", recueillie par les Potos pour une grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
kentaurus
Membre
kentaurus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyJeu 10 Aoû à 21:08

Moi je dit, bonne chnace chloro, je ne regrette pas d'etre partie car j'avai dit que je ne partirai que si orghral et marly partait, hors cela c'est fait donc bonne chnace a toi pour remonter ce qui a été cette merveilleuse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyJeu 10 Aoû à 21:34

D'ici peu, je reviendrai avec rokhen, et on poursuivra ce qu'on a créer il y a quelques mois.

Je sais que plusieurs personnes seront pretes a retenté l'aventure, tout comme nous, ils croyaient en la guilde, tout comme nous, ils poursuivront notre reves ensemble.

A bientot a tous

Rokhen

(en espérant que filycia ne va plus effacer mon compte et mes messages, merci fily)
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 2:26

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 3:51

cette fois la pente va etre rude et le travail enorme pour tous reconstruire, mais je suis avec vous, comme toujours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gêrîlâs
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 5:55

bonjour c'est rozares, je post parce que rokhen a malencontreusement enlever les acces sur mon compte...ggrrr rokhen.
Je ne reviendrais pas sur ce qu'il s'est passé on était tous la et on la ressentit tellement différemment, moi en me traite de lache, on me dit que je suis un traitre etc etc... mais je vous ferrais remarquer que je suis rester dans les moments difficiles, je suis rester dans les moments ou tout le monde doutait, je pense avoir fait pas mal pour cette guilde, j'aimais et j'aimerait toujours les fleurs du mal, c est la que je me suis forger et que l'on m'a appris comment vraiment jouer mon personnage et cela je lui en suis redevable.
Quand j'ai quitter la guilde pour de bon, et vous pouvez demander a Gêrîlâs j'était au bord des larmes d'avoir fait tout se chemin pour rien. Maintenant qu'on me juge comme un traitre, qui quelqu un qui a fuit comme un lache, je ne peux que dire a ces personnes la que je n'en pouvais plus de cette atmosphère de compltos et de mesquinerie.
Je terminerais en disant que Rokhen, chlorophyle je vous admire, quand aux autres membre du staff passé des fleurs du mal (prof et carni) je m'excuse de vous avoir quelque part decu. le reste du staff je n'en parlerais pas je me contenterais de dire ....
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 7:51

Saden a écrit:
cette fois la pente va etre rude et le travail enorme pour tous reconstruire, mais je suis avec vous, comme toujours Wink .

Je ne me tracasse pas, j'ai toujours dit qu'il fallait prendre du plaisir a jouer, et si notre plaisir viens du fait de vouloir construire, alors je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas.

Il est vrai que ca va prendre du temps, mais la motivation est la premiere pierre solide a posée, le reste viendra par la force des bras.

Bref, comme l'a dit mon ami, les fleurs se fâne, mais ne sont pas encore morte.

A bientot,

Vous entendrez bientot encore parler de nous.

Rokhen
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophyle
Admin
Chlorophyle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 12:40

Bijour Roza,


En gros qui n'a jamais fait d'erreur... il est plus facile de changer de guilde que de se battre pour la sienne... (pourtant pas mal d'entre vous l'ont fait... merci à eux)...


Je n'ai rien contre les membres et encore moins sur le fait que vous quittiez la guilde... Les raisons sont différentes pour chacun... et je le comprends encore mieux depuis hier (merci à cette personne qui m'a envoyé ce message privé, il m'a bien ouvert les yeux sur ce plan, encore merci)...

Mon regret est que bq de membres sont parti sans explications... Aujourd'hui je comprends mieux le pourquoi...

Maintenant, nous allons oeuvrer pour ramener Les Fleurs Du Mal au top... ce sera long ou court, tout dépendra de la volonté de nos membres et du lead...

Quant les fleurs se fânent, le meilleur remède est de changer le pot, la terre et de rajouter de l'engrais mais les racines sont tjs les mêmes... voilà la base du chapitre II des Fleurs Du Mal...

En espérant te revoir parmis nous...

Chloro


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentaurus
Membre
kentaurus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 14:31

Bon ben je ne reviendrai pas chez les fdm, je me suis trop battut pour eux au point d'oublier un peut ma vie irl Wink
donc je reste chez les potos mais je jouerai un peut moin, a bientot ig les fdm

PS: je m'entend tres bien avec les gm des potos et il me font confiance donc je ne regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 16:21

vivement le prochain printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Furya
Membre
Furya


Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 17:35

Hmm voila qui change bien des choses quant a ma candidature chez les potos.. Je pensais que la guilde etait morte (j'ai peu de nouvelles etant en vacances et n'ayant pas wow mis a part le forum)

Je vais donc mettre en suspend ma candidature chez les potos, pas que je ne les aime pas au contraire si ils ont besoin d'aide je serais heureux de les aider mais je crois réellement en les FDM alors je reste.
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 17:57

Bonjour a tous,

Je vous que vous preniez conscience que nous allons nous battre pour faire revivre nos reves, mais cela prendra beaucoup de temps; combien de temps, nous ne le savons pas.

Nous avions tous des objectifs commun, nous en avons réussi plusieurs, et nous voulons aller jusqu'au bout.

Toutes ces histoires nous ont appris a chacun que nous avons commis des erreures, prenons en bonne lecon et ne recommettons pas ces memes erreures, pour le bien de tous.

Je ne peux pas vous dire quand moi meme je serai pret a me relancé avec le FDM; beaucoup de choses sont encore a réglé dans ma vie avant, et je ne veux surtout pas aller trop vite, de peur de gacher de nouveau beaucoup de chose, mais un jour je serai pret, et ce jour la, je me redonnerai a fond pour vous amener la ou nous revons d'aller.

Nous avons un avantage par rapport a la premiere fois, 'est que nous avons deja appris a nous connaitre, nous avons appris a nous apprécié, meme si quelques orages sont venu ternir notre ciel.

Bref, nous serons la bientot pour tout ceux qui veulent et qui croivent encore que FDM est une Grande guilde. Nous ne le sommes peut etre pas encore tel que certain le concoivent, mais nous sommes grand car nous le faisons avec notre coeur.

Voila, a bientot a tous, nous nous reverrons.

Rokhen
Revenir en haut Aller en bas
Furya
Membre
Furya


Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyVen 11 Aoû à 18:00

C'est magnifique. Ne me virez pas de la guilde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amopthé
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : De France au Luxembourg, et inversement
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyLun 14 Aoû à 3:36

Salut a tous les p'tits loups!!!

Je commence a croire que bientot on aura completement oublie mon nom au vu des choses qui se passent et du temps d'inactivite de ma part... MAIS... la maison est bientot fini, et je vais pouvoir tres bientot apporter un peu de mortier pour remonter ce mur efrite qu'est la guilde en ce moment!!!

N'oublions pas qe ce n'est qu'un jeu, et que ce qui fait justement la force de ce jeu, c'est la communauté!!! N'est-il pas plus interressant et surtout plus enrichissant de jouer avec des gens qu'on apprecie???

Les fleurs du mals??? Plus sympa que ca comme nom tu meurs...

A plus les p'tits loups
Amo
Revenir en haut Aller en bas
kentaurus
Membre
kentaurus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyLun 14 Aoû à 12:53

en effet ce n'est qu'un jeu et je ne comprend pas que certaine personne aille jusqu'a en insulté d'autre pour avoir seulement quitter la guilde Mad
nan mais franchement c'est quoi cette mentalité!!
ensuite j'aimerai savoir ce que petitfrere a a me reprocher d'avoir quitter la guilde? et pkoi je suis comme les autres? on m'a dit que les fdm etait fini j'ai demander si je pouvais chercher une nouvelle guilde et tout les off/gm présents m'ont dit oui
Si je suis comme les autres tu te trompe largement, je suis rester dans la guilde au fur et a mesure d'engueulade avec des gm/off ou j'etait fou de rage et pres a quitter la guilde, je me suis resaisi et je suis rester. Maintenant les fdm ne sont plus qu'un souvenir mais le souvenir de la meilleur guilde que j'ai eu, je veut aider les gens a monter en pve hl et pour sa je suis aller chez les potos car la moitié de la guilde y étaient partit.
Maintenant c'est mon choix et si petitfrere a un probleme qu'il me le dise en face au lieu de faire passer le message par fylicia!!!!

Et sachez que si certain membres des fdm d'aujourd'hui continue a me dire qu'il fallai pas que je parte que je suis nul et tout et ben je vais vraiment penser que la guilde n'est plus qu'un ta de bon a rien (ceci n'est pas une insulte, seulement si vous continuer a me chercher des nouilles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyLun 14 Aoû à 13:38

Bonjour a tous,

Je vais m'adresser a toi kento...
Je viens de lire le post de furya sur le site des potos. Que t'ais-je fait? Pourquoi m'en veux tu a moi? Je vais te dire qqch que tu ne sais pas, c'est que si tu es resté aussi lgt chez les FDM, c'est grace a moi, car d'autres off (que tu chéri, adore, prie, leche,..) voulait te virer maintes et maintes fois...

Oui, rokhen va revenir, quand, je ne sais pas.

Merci en tout cas pour tous les messages de soutiens.

Les raisons de mon départ vous ont été raconté par la partie adverse, n'oubliez jamais que vous ne savez pas l'autre partie, donc plutot que de jugé, enterré cette histoire pour de bon, et chassez les préjugés qui vont ont été implantés.

La guilde a grandi sans certain parasites, et je veux reprendre la ou j'ai manqué d'insecticide pour éradiqué ces insectes. Mes paroles sont crues envers eux, mais ils n'ont vraiment pas été tendre avec moi non plus.

Pour ceux qui veulent encore y croire, je reviendrai, et je me battrai pour eux.

Comme l'as dit amo, c'est une communauté qui avance, et non plus l'interet d'un lootwhore no-life.

A bientot

Rokhen
Revenir en haut Aller en bas
cry
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyLun 14 Aoû à 15:25

Bien le bonjour

Et oui c marly, Kentau est rester jusque quand Orghral et moi avons décider de quitter la guilde d'ailleur je suppose que si aujourd'hui on y serrai encore il serrai encore là.

Pourquoi insulter les gens qui ont décider de quitter la guilde? Chacun est libre de ses choix non?

D'ailleur comme je peux voir vous aller vous battrent pour remonter cette guilde ben je vous souhaite bon courage car il va vous en falloir vu qu'elle est tomber très bas...

Moi en voyant tout ceci j'ai décider de poursuivre mon chemin comme bcp d'autres...

Mais n'hésitez pas pour certains de me wisp Ig d'autres risque par contre dêtre mal accepter car j'ai mes opinions là dessus aussi et je ne ferai aucun commentaires libre de penser ce que l'on veux et de le garder pour soi.

Voilà et bien GL à ceux qui sont rester chez Fdm et bonne chance à vous

Marly
Revenir en haut Aller en bas
gêrîlâs
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyLun 14 Aoû à 19:07

C'est roza loin de moi de faire un post pour flame ou toujours repeter la meme chose mais qui a ete la premiere a me critiquer et m'insulter (oui c est bien une insulte pour moi) de lootwhore??? n'est ce pas toi marly??? ou alors tu y a penser trop fort que tes doights l'on écrit ??? je suis pas la pour juger les uns et les autres mais avant de critiquer certain ferais bien de se regarder dans une glace ( amoins que celle ci ai deja exploser par tand de mechanceté et de bassesse).
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyLun 14 Aoû à 21:12

PEACE AND LOVE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cry
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyLun 14 Aoû à 21:38

Hum rozares écoute ici c'est pas un post pour faire ses règlement de compte si tu as un prob tu me wisp Ig.

En tout cas tu es parti pour une question aussi du Fameux pantalon t1 et now subitement après être rentrer chez les potos on me dit à l'oreillette que tu es off des rogues mais lol... si ca aussi c'est par pour du loot moi je dit à méditer Rolling Eyes

Enfin chacun son opinion de toute façon je ne rajouterai plus rien sur ce qui c'est passé

Sinon GL pour les autres membres @ bientôt

Marly
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyMar 15 Aoû à 0:52

Saden a écrit:
PEACE AND LOVE !!! I love you

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyMar 15 Aoû à 1:17

Rozares, je vais p-e t'accuser a tord, mais oui pour moi la guilde c'est vraiment effondré lorsque tu as envoyé un pm aux offs pour te pleindre de l'attribution des jambières rogue du jour précédant.

Car sachant que Lestac avait postullé ailleurs...

Ensuite, si je me souviens bien, sur ts tu annonces ton déguildage, pour moi tu étais comme un pillier de la guilde...
Après les offs Orgrhal, Fily et Prof se sont enguelés, d'où le déguildage de Prof, qui a été insulté.

Ensuite il y a eu le déguildage de membres.

Pour moi, la guilde est tombé bas, c'est bien a cause de tes maudites jambière t1.

Met-toi a la place des offs tu préfère donner des foutus jambières t1 a qq'un qui a donné pleins de coups de mains et qui a eu un seul loot ou a qq'un qui avait eu 5 loots et qui avait déguilde 1semaine avant, pour moi le choix est simple.

Pourtant pour moi Roza j'avais une bonne impression de toi.

Mantenant que tu es off chez les potos, tu peux me kick, me haïr j'en est vraiment rien a foutre. cheers

Adios los kékos~ !

Kör Les potos, ou pas. Very Happy

Ps: stp, si tu me kickes tu pourras me prévenir que j'écris un brêve message d'adieu aux membres que j'apprécie?, merci d'avance. Neutral

Ps²: Roza, je n'ai rien contre toi mais j'explique ce que moi j'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyMar 15 Aoû à 13:38

Si kör part ! je part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gêrîlâs
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... EmptyMar 15 Aoû à 14:54

Et bien kor si c'est tout se que tu penses de moi, je crois que je ne rajouterais rien. Mais juste une chose faut arreter les délires, j'étais pas un pilier de la guilde, ce n'est pas a cause de moi que la guilde c'est effondrée. je dirais tout simplement que certains ont bien fait leur travail de destruction et que j'en ai fait les frais. Et non je te kickerais pas, je suis pas du tout ainsi et je pense avoir été chez les FDM quelqu un de très patient. GL a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...   Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleurs Du Mal fanées mais pas mortes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: