Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ally hordeux, meme jeu

Aller en bas 
+7
kentaurus
Saden
Ministarko
Carnibal
V1k
Krild
Rokhen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 13:00

Pas daccord avec toi fFily, pour moi c'est plutot l'alliance qui va gagnier a "recevoir" des chamy dans leur rang (orions, totems, heal, loup fantome, pour les spé élémentaire de grosse chance de critique au sort de type éclaires,...) et nous on va avoir le droit au palouf ...

J'ai jouer palouf au tout début de wow, ... c'était vraimment une classe simpas a jouer, mais il fesait pas de DPS enorme et il comptait sur sa resist et se heal en pvp pour survivre... maintenant que palouf a été nerf, c'est pire qu'avant, j'ai jouer en BG avec un palouf 48 et je me suis fais tuer par un rogue 43 (vert), ils on le DPS d'une huître dans le comat, et a par le bouclier il n'on rien d'exeptionnel... par contre ils seront bon en instance pour buff béné, heal, rez et surtout (j'ai oublier le nom) leur technique qui permet au paladin de se sacrifié pour sortir un joueur du mode combat et le mettre invincible quelque seconde (cette technique elle tue si elle est bien utiliser sa permet d'éviter le wipe en sauvent un prêtre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 14:35

interventien divine

frappeur
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 19:06

Ah oui voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carnibal
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 0:35

'mais en dehors quelque soit le lvl et quelque soit la classe a partir du moment ou c rouge sa meurt.' Filycia


Il parle pour lui hein

Pour ma part, je suis comme un mob "jaune", je mords que si on m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn
Membre
Apolyonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 0:55

mouhahahhah un FOA ki se plaint d'etre gank ca me fait tjs rire pour en revenir le jours ou vous nous avez gank devant ony(les rd) vous veniez de vous predre un bus xorm par la tronche.

Enfin bref taper un ally est la règle ds les serveur pvp les gank et les corps camp sont plus ridicule et demontre plus de la lacheté et de la weakattitude ke du courage et témérité.

++ sur nerzhul
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki
Membre
Nyuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/06/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 7:03

stoi le weak
Revenir en haut Aller en bas
kentaurus
Membre
kentaurus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 9:17

amroth, a vrai dire que c'est moi qui fait du /kiss et du /hello au membre de la faction adverse xD

mais vu que tu vien de dire aucune pitier on va s'amuser, des que je vois un ally je le tue mais je le campe pas, si je repasse par le meme chemin je le tue maius je le campe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 11:34

les RD normal Saxon a dit qu'on devait vous taper et vous nous le rendez bien
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 12:35

Si on devait écouter tous se que dit tlm sa serait la guerre a trés grande ampleur ...
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 15:47

Saxon c'est le GM
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 19:11

Ah ok, fallait le dire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptySam 29 Juil à 13:04

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 1:49

ah tiens /kiss aux fighter of the alliance qui ont gank un petit groupe de 7 8 personnes qui allaient a mc, fin après avoir rez on s'est bien amusé a gank vos potes qui arrivaient un par un ~~
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 2:33

Je confirme Wink un démo de chez vous a balancer des AoE sur nous et a lancer des SB... il a fallut se defendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 12:01

c'était quand ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 13:48

hier soir au portes d'entré du mon blackrock ! Mais on vous en veux pas pour se qui c passé ^^ aprés avoir eu quelque mort on a eu la permission de tirer a vue sur vous Twisted Evil (j'ai bien aimer le paladin qui c fait mc par un prêtre et hop ... dans la lave Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 16:11

mdr oui la facon la plus marrante et sadique qu'il soit
MC et hop dans la lave Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 20:29

Surtout quand la victime est un pauvre petit innocent haha Laughing .
Ben oui le palouf nous avait rien fait mais comme la guerre était déclarer au portes du mont blackrock et qu'il était avec ses petits copins le prêtre a pas voulut prendre de risque ! hop fear + mc ^^
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 11:58

lol oui je connais j'ai failli en etre victime une fois ^^ sauf que le prétre c'est fait explosé en 2 coups par mon garde du corps (un connétable de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:02

hmmm j'adore les connétable ! c'est légérement croquand !
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 16:32

mdr pourquoi Croquant ?
quand ils te 2 shots c'est bien chiant ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 20:22

Pour sa fodrait qu'il arrivent encore a m'approcher Laughing .
Je fais du 2k critik sur des ally t2 cheers .

Un connétable c'est croquant car, ils en reviennent pas : ils font du BG tlj et il se font battre comme des brels par un simple h2 Laughing et pi pour l'honneur sa fait du bien Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
kentaurus
Membre
kentaurus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 21:10

deja que moi je bat les ptit demo full t2 (cette apres midi en farmant competence herbo) puis j'ai enchainer sur un hunter 60 qui ma attaquer!!
franchement vous etes tous weak (ou c'est moi qui joue bien) héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Kör<3
Membre
Gros-Kör<3


Nombre de messages : 127
Localisation : t'es d'la police ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 22:50

petites parenthèses:

je me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 2:29

j'arrive kör ! attend moi cheers .

kentau go duel next time !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally hordeux, meme jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: