Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ally hordeux, meme jeu

Aller en bas 
+7
kentaurus
Saden
Ministarko
Carnibal
V1k
Krild
Rokhen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rokhen
Admin
Rokhen


Nombre de messages : 166
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 17 Mai à 15:20

Bonjour a tous,

Visiteur d'un jour, quelque soit votre clan, race, classe, faction;

Si l'envie vous donne envie de déposer ici un petit bonjour.

Dites-nous qui vous etes et d'ou vous venez, car au dela d'un jeu, ce sont des etres humains qui jouent.

J'ai moi-meme deja posté sur plusieurs forum de guilde allys, avec qui j'entretiens une bonne "entente" IG a présent.

A bientot a tous

Rokhen
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 12 Juil à 17:08

J'ai deja passer un tit bonjour moi, je vous ai aps vu en agressif donc j'ai tenter ma chance ^^ tongue on verra un jour sur wow si vous serez toujours aussi gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 12 Juil à 17:41

ca depends^^
Desfois j'ai envie desfois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 15:35

Salut rohken,
tout d'abord je suis d'accord avec toi en ce qui concerne ton poste.
mais, sur notre forum (fighter of the alliance) tu nous dis : " les fleurs du mal ne vous attaqueront jamais les premiers "
alors moi je me dis : " cool enfin un hordeux intelligent qui tape pas tout c'qui bouge "
ensuite, apres avoir vu le poste sur le forum je me co IG. normal jusqu'au moment où....
je passe sur la route principal de strangleronce (ZG la veille retour à BB)
je vois 5 hordeux de la guilde les fleurs du mal.
je m'arrète je descend de monture et je fais /saluer en visant chacun des 5 membres
et que font-ils ? ils m'attaquent à 5 vs1
ok j'en est tué un au passage mais bon
voilà
5 vs1 merci les gars
apres avoir défoncé quelque allemands sur CoD2 je me reco je vais reprendre mon corps
et je vois Padmee sur le C /g qui dit : " ya un sal hordeux qui me campent " (padmee lvl 49 à ce moment là se demandait comment s'en sortir...)
alors j'y vais normal quoi, je me rend sur place et je vois un joeur hordeux à coté du corps de padmee
Sadoko <les fleurs du mal>
Eh ben Rohken je te remercie d'etre nos amis comme cela, si les amis se tapent...
qui ne se tapent pas ?
Soit en dit en passant Sadoko a été démonté par moi meme, Padmee et un autre membre des fighter of the alliance, nous l'avons campé...
chose que nous faisons rarement et que je n'ai absolument pas l'habitude de faire car moi je tu une fois et je par sur mon " dada "
Ce pauvre Sadoko a dû comprendre, du moins je l'espère ... qu'on récolte toujours ce qu'on a semé dans ce cas prévis le camping

++
Frappeur, Warrior 60 des fighters of the alliance
Revenir en haut Aller en bas
rokhen
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 15:50

Salut a toi frappeur,

Malheureusement, je ne suis plus membre FDM, et donc je ne peux que comme toi déploré cela. La mentalité a peut etre changé chez eux, je ne suis plus la pour le dire.

J'étais sincere dans mes postes sur votre forum, d'ailleurs je l'avais écrit suite a un farming de Winter avec ilul ^^.

Bref, je suis comme toi, tres décu de se genre de comportement, mais je ne joue pas a la place des autres joueurs, et ils assument leurs actes.

A bientot a toi.

Rokhen
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 16:18

Merci Rohken, j'aurais au moins connu un hordeux qui ne campe pas et qui est sincère
meme mes amis irl qui jouent dans la horde me campent quand ils en ont envie
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rinofou
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 17:25

yop les h2,

moi c'est Rinofou (fighter of the alliance) - démo -

juste pour vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne continuation pour le pve.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 17:29

Salut Rinofou

En retour tu reçois mon coucou aussi ^^

GL&HF à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carnibal
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 18:47

"Malheureusement, je ne suis plus membre FDM, et donc je ne peux que comme toi déploré cela. La mentalité a peut etre changé chez eux, je ne suis plus la pour le dire."


juste une petite parenthese, tu étais bien avec nous au moment de ca, puisque Sadoko nous a quitté il y a bien longtemps .

Sinon, Plop les ally :p
Revenir en haut Aller en bas
Ministarko
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 19:07

C'est surtout que les FDM ne t'attaqueront jamais pendant les raids ( au mont blackrock ) .
Et pour te dire, je me suis deja fais chain kill et camper par des fighter of the alliance . D'ailleurs les OutreTombe n'ont pas le droit de faire du pvp sauvage, sauf sur certaines guildes, nottament la votre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ministarko
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 19:07

C'est surtout que les FDM ne t'attaqueront jamais pendant les raids ( au mont blackrock ) .
Et pour te dire, je me suis deja fais chain kill et camper par des fighter of the alliance . D'ailleurs les OutreTombe n'ont pas le droit de faire du pvp sauvage, sauf sur certaines guildes, nottament la votre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMar 25 Juil à 22:57

Et pi vo voire aussi les "conditions de vie" des hordeux ... avec anciennement une population Ner zhul a 70/80% ally ... .
J'ai un ally 60 rogue et un démo 60 horde, et donc j'ai pus faire la différence et sa a été particuliérement douloureux de progresser quand les bg n'existait pas et que les 60 pour s'occuper s'attaquait au lvl 20 (mon démo) je fesait mes quets avec au minimum 5/6 fois tué par les allys... .
OK sa date cette période mais même maintenant pour "lvler" dans des zones comme strangleronce, on est obliger de queter en restant cacher un maximum sous peine d'avoir des groupes d'ally au cul ... c'est trés agassant a force et sa donne cette imprésion que la faction opposée n'est composée que de "bourrin qui tape sur tout se qui bouge sans réfléchir".

Pour Sadoko qui te dit que l'ally qu'il a camper n'avait pas lui-même camper un hordeux quelques minutes avant (pe etre même le rerol de Sadoko !) dans se cas la, sa réaction est trés compréhensible, sauf du point de vue des ally qui vont venir aider a déloger un "hordeux qui camp un pauvre ally" ...

Bref pour finir je dirais quon a choisi de jouer sur un serveur pvp, et que bien que je n'apprécie pas tro les attaque et les "camp" moi non-plus, on ne peut pas juger quelqun qui pratique sa! Biensur il y a des laches qui s'attaque au "petit lvl" et qui "camp" mais souvent la situation s'inverse rapidement et le campeur devient le camper ! ...
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 26 Juil à 10:48

c'est vrai qu'en gros nous sommes sur un serveur pvp. Et donc le risque de se faire un duel ou de se faire poutrer par une horde ou un grp d'ally est la! Very Happy

Il y aura tjs des joueurs qui s'attaquerons au low lvl ou qui vont camper la tombe de qqun. Mais je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité. J'ai plusieur fois croisés des ally 50-60 qui n'ont rien fait d'autre qu'un signe de la main alors que j'étais en train de flinguer un mob. Je me suis même fait aider une fois alors que j'avais choppé un add malheureux. Et inversément je me suis aussi déjà fait one-shoot par un mago. Ca arrive, on oublie et on ne se souvient que du bon ;-)

Gardons le respect mais n'oublions pas que nous sommes qd même "ennemis" ^^ LOL cheers cheers

Bonne journée à vous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kentaurus
Membre
kentaurus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 26 Juil à 12:22

ya un truc que je fait souvent, j'aide les low level, en esperant que plus tard (au leve 60) il se rapelle de moie t m'attaque pas

Kentaurus l'ami des ally

sinon on peut se faire une rencontre ig =)
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 26 Juil à 15:30

tu les aides comment .. à mourir plus vite ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 26 Juil à 16:31

Ben ils souffrent plus aprés ... Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
kentaurus
Membre
kentaurus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 26 Juil à 17:55

nan je l'ai aide a tuer les mob pour leur quete stout, je l'ai attaque meme pas

si je veut les attaquer je prend mon hunter et je one shoot le tissus avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 26 Juil à 18:49

Tiens tiens fighter of the alliance ... Assez marrant d'entendre ce genre de propos sortir de votre bouche xD

Arretez moi si jme trompe ( enfin non vous n'avez pas besoin c'est une certitude ) il y a quelques temps à l'époque ou gt rd vous avez fais la tentative assez piteuse de nous gank devant onyxia alors qu'on arrivait un par un xD

Enfin si ca peut rassurer ta bonté profonde on a rez 2 min plus tard et on vous a camp ( assez incroyable que vous réussissiez à vous faire camp juste devant l'entree d'onyxia "ahem" ) jusqu'a que vous soyiez obligé de loguer un reroll pour vous excuser xD
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyMer 26 Juil à 20:27

voyant le nombre de réponses qu'ont sucité ma petite parenthèse je vais à nouveau répondre.
Tout d'abord pour répondre aux maximums de questions,
je pense que sur ce qui est de campé ganké etc... nous sommes à peut prét du meme avis.
En ce qui concerne Padmee, comment aurait-il (elle je ne sais pas ^^)
pu camper un hordeux alors qu'au lvl 49 il/elle était dans une zone de lvl 50-60 (me rappel plus du nom mais c'est vers où on prend les quetes Pour MC) à moins que vous ne vous amusiez à emmener vos rerolls ou main lvl 45 (ou moins) dans cette zone...
en réponse au dernier poste de Amroth,
vous arriviez un par un peut etre, aillant vu votre nom de guilde nous vous avons peut etre attaqués en voyant le nom de votre guilde en rapport au passé peut etre... c'est possible, nous sommes biens en guerre contre les Rising Darkness (je ne sais pas pour quel motif soit en dit en passant)
ce qui est passé est malheureux du moins je trouve personnellement.
Cependant à ce moment là je n'étais pas dans cette guilde car je n'ai pour le moment en tout cas (cela va peut etre changé) pas tué un seul hordeux et campé celui ci devant une instance (mise à par baron à cause des troufions qui campent la grille) en companie d'un raid entier ou de ma guilde.
en éspérant que nos guildes ne se tuent plus...



Frappeur
Fighter of the alliance
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyJeu 27 Juil à 1:42

Huhuhu cette aprem je joue mon rerol et je me fais un copain pour queter ensemble a Hillsdrad (lvl27 tous les deux) et a part un Hunt 34(3 fois), un démo 44, un rogue 37 et deux rogue 60 (le tous allianceux biensur) qui nous son tomber dessus un par un nous n'avons eu aucun probleme pour faire nos quet, seulement beaucoup ralentie niveau progression par les allys qui nous attaques a vue ... . Razz

Je sait se que c'est de jouer l'alliance, sur les channel sa dit "ouinnn un hordeux 30 ma taper !! svp il y a pas un 60 pour le camper ? " mais ces personnes la devrais refléchir a se qu'elles font avant de pleurer ! la majorités des hordeux se font harceler dans les zone "low lvl" !

Ally-Hordeux, même jeux comme a dit Rokhen ! pirat

Maintenant je parle pas sur toi Frappeur, des allys sympas sa existe... mais la majorités de l'alliance ne voit en nous que des "brutes sanguinaire qui tue tous se qui leur passe sous la main" et j'aimerais juste leur dire de se regardez eux même en face avant de pleurer et appelez de l'aide parcequ'un "gros mechant monstre( Twisted Evil )" camp "une gentil âme de la forêt des anges bleus( flower )" ...
Revenir en haut Aller en bas
filycia
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyJeu 27 Juil à 3:58

Bah osef ya pas de pitié xD Qu'on evite les altercation interguildes devant des instances est normal mais bon en pvp sauvage si on est a 30 v 2 ou ke le mec est lvl 1 m'en tape =)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyJeu 27 Juil à 3:59

euh ct moi avec l'aka de fily me suis trompé =)
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyJeu 27 Juil à 4:05

tout a fait daccord avec toi Laughing mais j'aimes pas les gens qui se plaigne ctou Wink
Revenir en haut Aller en bas
filycia
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyJeu 27 Juil à 4:18

perso quand sa affiche rouge la personne en question avait cas pas croiser mon chemin. je suis venu sur serveur pvp c pas pour faire le palouf a faire du /kiss et /dance au menbre de la faction adverse ou plutot si mais sur leurs cadavre.

d'ailleur frappeur me ferai un plaisir de pietiner ton cadavre la prochaine fois que je te croise rien de personnel biensur mais c le jeu ^^

non serieu vous avez choisi le serveur pvp assumez le sinon migrez sur un serveur pve

nous interdisons le pvp a nos menbre lors des sortie pve mais en dehors quelque soit le lvl et quelque soit la classe a partir du moment ou c rouge sa meurt.

vous en faites autant alor ne venez pas nous le reprocher.

tien au passage vivement l'extention car l'alliance va soufrir de voir des paladins enface d'eux vous allez comprendre a quelpoint vous etiez cheaté. (sauf que nous en plus on saura s'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu EmptyJeu 27 Juil à 9:39

suis d'accord avec vous sur ce qui est d'attaqué les joueurs mais pas à 2vs 1 ou +
essaye de piétiné mon cadavre, pour ca faudrait déjà que tu me vois ensuite que tu me tu (5400 pv) donc bonne chance Razz
j'essaye au maximum de ne PAS taper les hordeux, dans la mesure du possible (ne parlons pas de l'arène des gurubashi qui fût un endroit où Allys et hordeux étaient mes ennemis)
Au plaisir de se faire un 1 vs 1 IG

Frappeur
Fighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally hordeux, meme jeu Empty
MessageSujet: Re: Ally hordeux, meme jeu   Ally hordeux, meme jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally hordeux, meme jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: