Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ZG et ses trouffions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptyLun 10 Avr à 16:36

les mobs etant trop divers, je n'en ferai pas de descriptif, je me contenterai des boss.

Jeklik : invoque regulierement des chauves-souris, donc on monopolise les AE pres du lieu de pop. Elle charge regulierement un membre proche et inflige des bons degats.arriver a mi-vie, elle se tranforme en chauve-souris, et elle peut se healer donc, pendant tout le combat max manadrain (hunt-demo-priest[shadow]), rogue doivent kick, et tous ceux qui peuvent casser un sort utilise leur compétence. aux environs de 25-30% des chauves-souris volantes lancent des boules de feu, il faut absolument les eviter.

Fangis : 4 adds serpents, on sheep/sleep 3, on les butent les uns apres les autres. on tank fangis en haut des marches, apres un full manadrain, on le descends des escaliers, apres sa transformation, il fait un ae poison tres violents et tres regulier, gaffe au cacs, voir meme pas de cacs.

Mar'li : summon regulierement des araignées a tuer tres rapidement car elles grossissent et se renforcent. Mar'li lance un filet sur les gens au cacs et inflige un AE poison tres regulierement en forme d'araignée. lors du filet, elle se précipite sur le reste du raid, la un MA doit reprendre aggro et le ramene au MT.

Mandokir : accompagné de son raptor. Le raptor ne doit pas mourrir avant mando. il faut le tanker dans un coin et surtout ne pas etre visible de mandokir. Mandokir, a un ae degats physique (tournoiment sur lui meme avec son épée) les cacs doivent s'ecarter tres vite. il charge toujours la personne la plus eloignée du raid, donc le raid reste entre 8-15m, un dernier se trouvera a environ 20m pour encaisser sa charge.
a chaque mort, un fantome vous fait renaitre, apres 3 mort, mando devient plus puissant. Apres chaque charge, il faut laisser le war reprendre aggro avant de taper, les over aggro sont quasi toujours mortels.

Thekal : combat en 2 parties. 1, il y a 3 pretres qu'il faut tuer en meme temps presque. on descend le premier a 20%, ensuite le 2ieme, puis le 3ieme, on les reunis et on AE pour les achever.2, les 3 pretres deviennent un seul, thekal. il frappe tres tres fort et fait un AE eject a 20-25m, regulierement des tigres pop, au debut il faut les buter sur la fin, c'est mieux de sheep.le tank et les cacs doivent se caler derriere des caisses pour eviter d'etre ejecter, surtout le MT.

Arlokk :

fait pop en continue des pantheres, qui doivent etre tanker par des MA, mais ne doivent pas etre tuées. Arlokk se transforme en panthere et ae les cacs, donc en panthere pas de cacs est plus prudent. des qu'elle se re transforme, max dps. apres quelques secondes elle disparaitra et repopera quelque part. le raid de doit pas tuer ni etre visible des pantheres.

Hakkar : il fait un drain de vie toutes les minutes sur l'ensemble du raid, mais il faut que le raid soit empoissonné par les fils d'hakkar qui pop tout autour de la pyramides. il lance aussi du poison qui dot les gens et inflige des degats de zone au moment de l'explosion.
Apres chaque drain de vie, il faut vite appliquer un bandage.
Donc pop d'un fils, on le bute, on se fait empoissonnés, on reprendre nos places, lifedrain, bandage, et on recommence par le pop d'un fils.
combat tres chaud ^^

pareil que pour MC, tout cela viens de mon expérience et de mes (maigres?) souvenir. Donc c'est loin d'etre parfait, mais ca a le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfleursdumal.forumpro.fr
Apolyonn
Membre
Apolyonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2006

ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptySam 27 Mai à 4:29

Citation :
Arlokk :

fait pop en continue des pantheres, qui doivent etre tanker par des MA, mais ne doivent pas etre tuées. Arlokk se transforme en panthere et ae les cacs, donc en panthere pas de cacs est plus prudent. des qu'elle se re transforme, max dps. apres quelques secondes elle disparaitra et repopera quelque part. le raid de doit pas tuer ni etre visible des pantheres.

C'est plus comme cela now .
Les panthere pop mais ne peuvent plus être tanker par Ma .
Seul la solution de les balader dans la salle pres du gong pour perdre aggro panthere avec des amge ki nova en essayantde pas les tuer et de full dps arlokk au moment convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn
Membre
Apolyonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2006

ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptySam 27 Mai à 4:31

Hakkar modifié aussi maintenant il peux se balader mais le pire c'est qu'il peux MC des gens .
Les mages c 'est encore du boulot pour vous il va falloir sheep le MC pour éviter qu'il tue tlm.
Sinon pour le reste go fils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptySam 27 Mai à 10:29

si un chaman fait bien son boulot expiation sur le mc et c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shlag/Baal
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2006

ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptyMer 28 Juin à 13:04

Et non Morgro je crois pas que le MC peut être dispell Smile Ce serait "trop facile" sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptyMer 28 Juin à 13:24

Citation :
Et non Morgro je crois pas que le MC peut être dispell Ce serait "trop facile" sinon :

et pourtant si il peut etre dispêll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Membre
Amroth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptyMer 28 Juin à 17:38

Non le mc peut pas etre dispell. A savoir que hakkar ne mc que les MT donc le but est de sheep le mt qui se fait mc et de le dispell des ke le mc se termine pour kil retourne monter l'aggro sur hakkar et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptyMer 28 Juin à 17:40

mais si j'vous jure sur lucifron je les dispell les mc des trash Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frappeur
Invité




ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions EmptySam 19 Aoû à 21:04

sur lucifron c'est normal on peut mais sur Hakkar on ne peut pas -_-'
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG et ses trouffions Empty
MessageSujet: Re: ZG et ses trouffions   ZG et ses trouffions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG et ses trouffions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC et ses trouffions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: