les mobs etant trop divers, je n'en ferai pas de descriptif, je me contenterai des boss.
Jeklik : invoque regulierement des chauves-souris, donc on monopolise les AE pres du lieu de pop. Elle charge regulierement un membre proche et inflige des bons degats.arriver a mi-vie, elle se tranforme en chauve-souris, et elle peut se healer donc, pendant tout le combat max manadrain (hunt-demo-priest[shadow]), rogue doivent kick, et tous ceux qui peuvent casser un sort utilise leur compétence. aux environs de 25-30% des chauves-souris volantes lancent des boules de feu, il faut absolument les eviter.
Fangis : 4 adds serpents, on sheep/sleep 3, on les butent les uns apres les autres. on tank fangis en haut des marches, apres un full manadrain, on le descends des escaliers, apres sa transformation, il fait un ae poison tres violents et tres regulier, gaffe au cacs, voir meme pas de cacs.
Mar'li : summon regulierement des araignées a tuer tres rapidement car elles grossissent et se renforcent. Mar'li lance un filet sur les gens au cacs et inflige un AE poison tres regulierement en forme d'araignée. lors du filet, elle se précipite sur le reste du raid, la un MA doit reprendre aggro et le ramene au MT.
Mandokir : accompagné de son raptor. Le raptor ne doit pas mourrir avant mando. il faut le tanker dans un coin et surtout ne pas etre visible de mandokir. Mandokir, a un ae degats physique (tournoiment sur lui meme avec son épée) les cacs doivent s'ecarter tres vite. il charge toujours la personne la plus eloignée du raid, donc le raid reste entre 8-15m, un dernier se trouvera a environ 20m pour encaisser sa charge.
a chaque mort, un fantome vous fait renaitre, apres 3 mort, mando devient plus puissant. Apres chaque charge, il faut laisser le war reprendre aggro avant de taper, les over aggro sont quasi toujours mortels.
Thekal : combat en 2 parties. 1, il y a 3 pretres qu'il faut tuer en meme temps presque. on descend le premier a 20%, ensuite le 2ieme, puis le 3ieme, on les reunis et on AE pour les achever.2, les 3 pretres deviennent un seul, thekal. il frappe tres tres fort et fait un AE eject a 20-25m, regulierement des tigres pop, au debut il faut les buter sur la fin, c'est mieux de sheep.le tank et les cacs doivent se caler derriere des caisses pour eviter d'etre ejecter, surtout le MT.
Arlokk :
fait pop en continue des pantheres, qui doivent etre tanker par des MA, mais ne doivent pas etre tuées. Arlokk se transforme en panthere et ae les cacs, donc en panthere pas de cacs est plus prudent. des qu'elle se re transforme, max dps. apres quelques secondes elle disparaitra et repopera quelque part. le raid de doit pas tuer ni etre visible des pantheres.
Hakkar : il fait un drain de vie toutes les minutes sur l'ensemble du raid, mais il faut que le raid soit empoissonné par les fils d'hakkar qui pop tout autour de la pyramides. il lance aussi du poison qui dot les gens et inflige des degats de zone au moment de l'explosion.
Apres chaque drain de vie, il faut vite appliquer un bandage.
Donc pop d'un fils, on le bute, on se fait empoissonnés, on reprendre nos places, lifedrain, bandage, et on recommence par le pop d'un fils.
combat tres chaud ^^
pareil que pour MC, tout cela viens de mon expérience et de mes (maigres?) souvenir. Donc c'est loin d'etre parfait, mais ca a le mérite d'exister.