Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petale tomber de sa fleur :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Glouton
Invité




Un petale tomber de sa fleur :( Empty
MessageSujet: Un petale tomber de sa fleur :(   Un petale tomber de sa fleur :( EmptyMar 28 Nov à 22:54

*Voila maintenant un peu plus de trois mois que la guilde a fanee comme une fleur apres un ete...
Je ne m'en remet toujour pas Sad je pensse que je m'etais trop attacher a cette guilde cela fait 3 mois que je suis tomber de la guilde commme un petal tombe de sa fleur,

Je pensse trop a cette guilde je vous lache ces quelque paroles (si il y a toujours des personnes qui y pensse) Crying or Very sad pour me ''soulager'' et enfin essayer de tourner la page et lacher ce que j'ai sur le coeur Sad

Je ne revien SURTOUT pas remetre le couteau dans la plaie sur qui a demoli et aider la guilde a s'ecrouler ! Mais a ces personnes je leur tire mon chapeau Evil or Very Mad
Vous avez reussi ce que vous vouliez comme des personnes irresponssable et egocentrique sans pensser au repercution sur les autre personnes Exclamation

Je pensse toujour a vous les fleur du mal, devenu potos ou pas potos moi je vous aime pour ce que vous etiez Smile Enfin bon maintenant il est trop tard pour recoler les morceaux... Mais sachez le il y en avez pour qui cette guilde etait plus qu une guilde Crying or Very sad

J'aime telement cette guilde que de voir les petales voler de guilde en guilde comme des rats qui quittent le navire que j'en ai quiter le serveur avec mon personnage, ce voyage est un voyage sans retour Sad.

Adieu les FDM, vous etes toujour et serait toujour dans mon coeur a jamais Exclamation Je me souviendrai toujour de cette guilde comme ma premiere guilde qui ma acceuilli et fait decouvrir MC

Maintenant je me vais voguer tel un petal qui vole au grai du vent comme des sentiments Rolling Eyes Adieu les FDM je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Invité




Un petale tomber de sa fleur :( Empty
MessageSujet: Re: Un petale tomber de sa fleur :(   Un petale tomber de sa fleur :( EmptyVen 12 Jan à 19:48

avec des vieux connard comme y'a eu en officiers/gms y'a rien d'étonant !
Revenir en haut Aller en bas
Tmac :)
Invité




Un petale tomber de sa fleur :( Empty
MessageSujet: Re: Un petale tomber de sa fleur :(   Un petale tomber de sa fleur :( EmptyDim 14 Jan à 23:20

lu glouglou heyhey !!
c'est ton ancien officier loool coment tu va moi trankill chui ds hysteria mintenant et c'est une bonne guilde on a clean mc AQ 20 zg ony enfin voila on fait notre ti chemin Smile
bé ct juste pour te faire un coucou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Gl0ut0n
Membre
Gl0ut0n


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la Banlieu d'Orgrimmar...
Date d'inscription : 13/05/2006

Un petale tomber de sa fleur :( Empty
MessageSujet: Glouton   Un petale tomber de sa fleur :( EmptyVen 19 Jan à 20:28

Lu TiTi ^^

J'espert que tu va bien Smile

Moi j'ai bouger du serveur, les souvenirs de la guilde m'empecher d'avancer donc j'ai prefere tourner la page une bonne fois pour toute je suis sur le serveur Kaz modan (allias Krash modan pour les intime ^^)
Et ca se passe plutot bien Smile

J'espert que tout le monde des FdM vont mieu et ont reussi a se remetre parceque moi je l'ai toujour du mal a vous oublier, vous et la guilde.

Enfin bon maintenant je suis dans une guilde ou chacun avance a son rythme ce que je prefert, on avance tous dans le meme sens et on s'entraide. Ce que j'aimer chez les FdM et qui est partit a la fin parce que certaines personnes voulair aller plus vite que la musiqueet on voulu etre de suite dans la court des grand aors que nous avons encore beaucoup a apprendre et a evoluer... Si seulement ils avaient ete patients on aurait pu faire beaucoup plus Sad
(je ne vise personne en particulier)

/kiss aus exe FdM je vous oublirai jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un petale tomber de sa fleur :( Empty
MessageSujet: Re: Un petale tomber de sa fleur :(   Un petale tomber de sa fleur :( EmptyJeu 1 Nov à 17:46

Un ptit yeah yo, a tous les ex-FDM ou ex-wowiste (comme moi). Alalalala que de souvenir sur ce forum (a FLOOOOOOD) bref...

Tchus les keupinz (ou pas).

L'ex-Kör.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petale tomber de sa fleur :( Empty
MessageSujet: Re: Un petale tomber de sa fleur :(   Un petale tomber de sa fleur :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petale tomber de sa fleur :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: