Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un spam pour inaugurer :-)

Aller en bas 
+15
Phorche
Narfang
matouNe
Gros-Kör<3
morgolin
Windtalker
Sulivan
Saden
Rokhen
Apolyonn
Krild
Dynamo
Admin
Claréa
V1k
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 12:30

ouais il a trichait et c'est mal.

Like a Star @ heaven Kör a été virer de la guilde. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 12:38

+1 Kör<3 alien

" Kelikina almost dodged Admin's rocket "

s'il y a des nostalgique de RA3 ils comprendront .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 13:02

Krild need help ! Surprised

Porque tus... "avatar" bouge et pas le mien ?

Je suppose que tu utilise WoW model view, tu peux me dire les les dimension et format que tu as mis ? stp


Pourtant j'ai fait comme Mandor sur leur forum ils ont un topic a flood d'avatars qui bougent, labas il mette comment faire et tout et tout mais ca marche pô.
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 13:31

ton image, heberge la chez http://imageshack.us


et donne moi la DERNEIRE adresse qu'ils te proposent
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 14:53

Histoire de mettre qqch de sérieux .... Very Happy

il y a qqpart un petit guide sur comment faire un avatar qui bouge ?
ou bien qqun peut m'expliquer ... confused confused

parce que moi je suis un peu Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 14:57

ton image quand tu la créé, ne coche PAS transparence.
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 15:02

oui mais comment tu fais pour "filmer" ton perso ... il y a un tool ds le jeu ou bien tu te serv d'un prog extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 17:20

je parlait a Kor

pour toi, utilise Wow model viewer
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 21:41

tu emt ce lien dans la 3eme case pour l'image

tu sais il y a machin truc, et la derniere case c'est Lien d'un autre site

tu met ce lien dans cette case et tu valides
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 21:46

ouais mais la ca me met une autre image -_-

tanpis jvais mettre bob Very Happy,

en fait non.


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 21:49

MON AVATAR ROXxxxXXxxxXXxxxXXXXXxxXxx
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 7:23

bon vik si tu es pas 30 pdnt les 5j ou je suis abs j'te pete la rondelle.



S'tout
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Membre
Krild


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 11:50

lol du calme papi^^
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:00

Kör<3 a écrit:
bon vik si tu es pas 30 pdnt les 5j ou je suis abs j'te pete la rondelle.



S'tout


mmm miam miam .. me demande si je vais pas trainer un peu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:03

V1k a écrit:
Kör<3 a écrit:
bon vik si tu es pas 30 pdnt les 5j ou je suis abs j'te pete la rondelle.



S'tout


mmm miam miam .. me demande si je vais pas trainer un peu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon j evais me mettre ma femme sur le dos mais je vais essayer Suspect Suspect

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn
Membre
Apolyonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:45

Certes de votre guilde je ne fais parti
mais le flood reste une garanti
Que ma présence ne sera pas banni
Pfffff la poésie quel connerie.

Bon ok je sort /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rokhen
Admin
Rokhen


Nombre de messages : 166
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:57

Apolyonn a écrit:
Certes de votre guilde je ne fais parti
mais le flood reste une garanti
Que ma présence ne sera pas banni
Pfffff la poésie quel connerie.

Bon ok je sort /kiss

kiss apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
V1k
Membre
V1k


Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 19:55

Apolyonn a écrit:
Certes de votre guilde je ne fais parti
mais le flood reste une garanti
Que ma présence ne sera pas banni
Pfffff la poésie quel connerie.

Bon ok je sort /kiss


Forum public = spam permi lol! lol!
/kis afro
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 17:44

les hostilitées recommence:





FLOOD








S'tout silent .
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Membre
Saden


Nombre de messages : 176
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 18:39

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 20:27

de ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2006

Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptySam 22 Avr à 14:54

SPAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

FIX TEH SERVEUR FFS!!§!FIX TEH SERVEUR FFS!!§!FIX TEH SERVEUR FFS!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!FIX TEH SERVEUR FFS!!!!



MI AUSSI JE PEUX SPAM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kör<3
Invité




Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 EmptySam 22 Avr à 16:19

BOUHHHHHHHHHH


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spam pour inaugurer :-)   Un spam pour inaugurer :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spam pour inaugurer :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscript MC Mercredi 31 Mai (31/40)
» Quete pour acces MC
» Quete pour acces BWL
» quete de l'eau pour MC :
» Inscript AQ20 Samedi 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: