Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et voila

Aller en bas 
AuteurMessage
rokhen
Invité




et voila Empty
MessageSujet: et voila   et voila EmptyVen 21 Juil à 14:08

Bon et bien je viens vous tirer ma derniere révérence,

J'ai monté cette guilde, fait en sorte qu'elle arrive la, et aujourd'hui c'est moi qui part...

Ce post sera surement a nouveau delete par fylicia non ( par prof ) ....................................., Mais je le reposterai autant de fois qu’il le faudra, je veux que toute la vérité soit dite.

......................................................................................................................reciproquement, du coup, mon mariage avec marly a bien sur pris un sacré coup, et depuis vous vous en douté, tout a dégénéré, voila pourquoi, moi, je n'ai plus ma place chez vous, ....................................................................................................................................................................................................., car toutes les vérités ne sont pas bonne a dire.

Mais soit, je voulais le dire car c'est moi qu'on a fait passer pour le méchant dans cette histoire. Tout comme certains off n'ont jamais eu l'intention de me reguildé quand cette histoire aurait été allégée.

Hier soir j'ai apply dans une autre guilde, pour oublié tout ce que j'avais essayé de former, pour oublié la maniere dont on m'a evincé de cette guilde, oui j'avais peté les plombs, mais imaginez vous ce que c'est de partager sa vie avec quelqu'un avec qui vous avez vécu ......................................................................................................................................................................................... Alors oui, je me suis beaucoup énervé depuis 2 mois, mais je n’étais pas le seul a m’enerver, et ca, il ne faut pas l’oublier.

Je ne vous dit pas tout ca pour que vous vous en preniez a eux, c’est leur vie.
Je veux juste qu’on arrete de s’acharner sur moi comme etant une brute sanguinaire, et autres que j’ai largement eu le temps d’entendre.
Je veux, et malheureusement je dois, me résoudre ......................................................................................................, que se soit IG ou IRL.

Je vous souhaite a tous une derniere fois bonne chance, et que ce jeu puisses vous apporter ce que vous y rechercher.

HF et GL,

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
 
et voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: