Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal

Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Programme anti-morosité chez les fdm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wargy
Membre



Nombre de messages : 48
Localisation : tribut zandalar discutant avec hakkar
Date d'inscription : 07/05/2006

Programme anti-morosité chez les fdm Empty
MessageSujet: Programme anti-morosité chez les fdm   Programme anti-morosité chez les fdm EmptyLun 8 Mai à 5:23

Ce post s' adresse à certaine personne qui se reconnaitront , hier malgré nos nombreux wipe à MC , ce que j' est pu en déduire c' est que les gens viennent dans un soucis de"pécho du matos" ou de "rentabilisé sa sortie".

c' est sur Molten Core n' est pas un endroit ou l' ont peut devenir riche alors au lieu de OUIN OUIN posé vous d'abord la question de savoir pourquoi sa n' a pas fonctionné ,

voila alors j' estime ceux qui ne font pas bien leur boulot n' ont pas à prétendre quoi que se soit, cela étant , je ne blame pas les gens pour les erreur qu'ils peuvent commettre (dsl de l'orthographe) mais qu'ils en assume les conséquences.

Bien entendu ces propos ne regarde que moi et j'assume ce que je dit .

à revoir

-se stuffé bleu (chain scholo/baron /ect ect)
-installé décursive et ct raid assist (décursive pour les caster )
-teamspeak
-arrivé à l'heure
-et SURTOUT etre à l'écoute des odres des leads

je schématise peut etre mais c pas facile car à partir du lvl 60 le jeu prend une autre tournure car nous dépendons des uns et des autres

donc voila pour le reste ya du bon dps , et ont peut apprendre meme en wipant (à condition que se ne sois betement ) ^^

voila bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noob.roll
morgolin
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2006

Programme anti-morosité chez les fdm Empty
MessageSujet: Re: Programme anti-morosité chez les fdm   Programme anti-morosité chez les fdm EmptyLun 8 Mai à 10:32

Je ne peux qu'approuver ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Rokhen
Admin
Rokhen


Nombre de messages : 166
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Programme anti-morosité chez les fdm Empty
MessageSujet: Re: Programme anti-morosité chez les fdm   Programme anti-morosité chez les fdm EmptyLun 8 Mai à 12:10

Il y eu beaucoup d'incompréhension et de malentendu.

Les choses ont été claires envers tous les gens concernés.

Je vais cloturé ce post qui n'est plus utile.

CEPENDANT.

beaucoup de gens ont du retard coté equipement, ceux-la se reconnaitront.

il faut avoir du stuff correcte, et surtout maitriser sa classe, c'est le minimum que nous demandons a nos joueurs.
Ne nous obligés pas a mettre a l'écart certains joueurs qui ne connaissent pas les possibilités de leur race/classe.

Apprenez également a ecouter et etre patient, nos sorties n'en seront que mieux. Passer 30 min d'explication pour wiper en 30 secondes car la moitié n'a pas écouté ou compris, cela ne se reproduira plus tres longtemps.

Si il faut devoir faire un choix sur les personnes qui nous accompagnent, et bien nous finiront par arriver a cela. Mais sachez que ce n'est pas notre objectif.

Il y a des joueurs d'expérience dans chaque classe, hésitez pas a les contacter et leur demandé des conseils.

Si nous planifions des soirées libre, c'est pour vous laisser le temps en guilde, de faire des instances pour vous aidés a monter votre stuff.

A bientot

Rokhen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme anti-morosité chez les fdm Empty
MessageSujet: Re: Programme anti-morosité chez les fdm   Programme anti-morosité chez les fdm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme anti-morosité chez les fdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Fleurs Du Mal :: Section Publique-
Sauter vers: